Avec la libération sur le marché il y a quelques jours à peine de la Xbox One X, Bungie a annoncé dans son poste This Week at Bungie, que Destiny 2 évoluerait pour répondre au potentiel de la nouvelle console de Microsoft et sa concourante directe, la PlayStation 4 Pro. La version PC étant hors compétition, puisque celle-ci dispose déjà de la 4k.

Cette mise à jour, offrira aux deux consoles un éclairage HDR et la fameuse 4K. Cependant, la société de développement nous fait savoir que les deux consoles ne prendront pas en compte cette mise à jour de la même façon. La One X bénéficiera d’une résolution 4K complète, alors que la console nippone quant à elle aura le droit à une 4K adaptative.

La mise à jour arrivera le 5 décembre, c’est-à-dire en même temps que le lancement de Curse of Osiris, premier DLC de Destiny 2 et la Saison Deux.

Bungie nous rappelle également que le 17 novembre prochain, le premier Appel de Clairon sera lancé pour le weekend entier. Ce sera l’occasion pour vous et un membre de votre clan avec qui vous jouez, de gagner des doubles XP. Les bonus d’XP seront disponibles du 17 novembre à 19h chez nous au lundi 20 novembre à 19h également.

En attendant, n’oubliez pas que nous sommes vendredi et que notre ami Xur nous attend de pied ferme pour nous proposer ses nouveautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE