A l’occasion de la sortie de Star Wars Épisode VIII: The Last Jedi dans les salles en décembre, Electronic Arts et DICE ont décidé de récompenser les fidèles joueurs de Star Wars Battlefront 2 avec un DLC gratuit inspiré de la nouvelle production de Disney. Intitulé The Last Jedi Season, ce nouveau contenu sera donc accessible gratuitement pour tous les joueurs du nouveau FPS de DICE et concerne à la fois la campagne solo comme le mode multijoueur, même si la plupart du contenu sera focalisé sur ce dernier.

Mais ce n’est pas tout, le DLC The Last Jedi Season comprendra aussi des éléments de tous les films de la saga. Concernant le mode en ligne, les joueurs pourront rejoindre la faction du Premier Ordre ou de la Nouvelle République dès le 5 décembre pour entrer dans une guerre de clans et débloquer de nouvelles récompenses.

Le 13 décembre, aux alentours de la sortie du nouveau film, de nouveaux héros (Capitaine Phasma et Finn) et du nouveau contenu sera délivré par les développeurs. Nous aurons entre autres droit à de nouvelles maps PvP, Crait et D’Qar abritant des avant-postes de l’Alliance Rebelle. Du côté campagne, une nouvelle mission solo avec Iden Versio sera ajoutée, et se déroulera pendant la création du Premier Ordre.

Selon EA, tous les DLC de Star Wars Battlefront 2 seront gratuit. Le jeu sortira le 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC et est actuellement jouable en accès anticipé sur Xbox One via l’abonnement EA Access pour 10 heures d’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE