Vous le savez, Blizzard aime laissez des indices aux joueurs pour leur permettre de trouver quel nouveau personnage va rejoindre Overwatch et même quand. Une grande chasse aux indices avait été lancée pour Sombra, pour Moira c’était un peu plus discret, mais nous l’avions déjà aperçu dans un des médias d’Overwatch, devinez où ?

Moira était dans le Comics 13 : Bas les Masques !

Il était assez difficile de savoir que Moira était dans le Comics Overwatch consacré à Doomfist, puisque sa silhouette ressemblait à un homme et nous ne l’avions vu que très peu de fois. Avoir Moira dans ce Comics n’est pas étonnant, puisqu’elle fait partie de La Griffe, il est donc logique qu’elle ait au moins dû participer à la réunion de l’organisation criminelle dans le Comics. Cela confirme aussi autre chose, c’est que les nouveaux héros Overwatch sont bel et bien teasés dans les Comics, on pourrait alors relancer le sujet de Maximilen, l’Omniaque présent dans ce Comics dont nous vous avions déjà parlé ici. Pourtant, même si Maximilen est aussi un prochain héros Overwatch, alors il ne devrait pas arriver avant un bout de temps, étant donné que c’est le tour de Moira ce mois-ci puis de la reine de Junkertown en mars 2018, si nos théories sont correctes et il reste également Hammond qui pourrait arriver alors en juillet 2018 !

MoiraNéanmoins, le prochain héros, c’est Moira qui devrait débarquer au moins en novembre 2017 sur le PTR d’Overwatch et un peu plus tard sur les versions LIVE d’Overwatch, une fois celle-ci équilibrée. En effet, à la rédaction, nous trouvons que celle-ci semble bien trop forte, puisqu’elle a des capacités très efficaces que ce soit sur les alliés ou les ennemis, mais ça vous pouvez vous faire votre propre avis en lisant cet article dédié. Aviez-vous identifié Moira dans le Comics : Bas les Masques ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE