Triste nouvelle pour les possesseurs de la Xbox One et les fans des jeux de cartes à collectionner. En effet, Defiant Development vient d’annoncer qu’à cause d’un événement inattendu, ils étaient dans l’obligation de repousser la date de sortie du jeu Hand of Fate 2 sur Xbox One alors que celui-ci était initialement prévu pour le 7 novembre.

Hand of Fate 2 est repoussée sur Xbox One

Hand of Fate 2 était prévu pour sortir initialement début 2017. Malheureusement, les fans ont dû encore patienter puisque le jeu a été repoussé pour fin 2017. Début octobre, nous apprenions sa date de sortie finale: le 7 novembre 2017. Mais il semblerait que la saga ne soit pas encore terminée pour la version Xbox One du titre. Si Hand of Fate 2 sortira bel et bien sur PC, Mac, Linux et PS4 à la date prévue, cela ne sera pas le cas de la version Xbox One. Cette dernière est en effet repoussée. Nous nous doutons que la cause de ce retard est sans doute un problème d’ordre technique. Face à cet événement inattendu, Microsoft et Defiant Development travaillent d’arrache-pied afin de permettre aux utilisateurs de la Xbox One de profiter du jeu le plus vite possible. Aucune date n’a été annoncée, mais une promesse de pouvoir jouer au jeu dès que possible.

Un jeu mêlant cartes, action/aventure et hack’n slash

Rappelons qu’Hand of Fate 2 est un jeu de cartes à collectionner, d’action-aventure et de Hack’n slash. Il est inspiré par la célèbre franchise Donjons et Dragons. Un mélange drôle, surprenant mais habile. La principale nouveauté de cet épisode est l’introduction des compagnons dans l’histoire. Espérons toutefois que Hand of Fate 2 connaîtra autant de succès que le premier volet, qui avait réussit à totaliser 1,9 million de téléchargement. Quoi qu’il en soit, Hand of Fate 2 sera vendu au prix de 24, 99 euros, toutes plateformes confondues. Alors, que pensez-vous de ce genre de jeux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE