« Order & Havoc », tel est le nom officiel de la saison 4 de For Honor. Elle sera disponible le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Au programme, Ubisoft nous propose deux héros supplémentaires, deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu, des pièces d’équipements ainsi que des mises à jour.

Nouveaux modes de jeu et héros pour la saison 4

Parmi les modes de jeu de la saison 4, c’est le mode « tribut » qui fait son apparition. Il s’agira d’un 4 vs 4 dans lequel les équipes devront prendre le contrôle de l’une des trois offrandes présentes sur le terrain afin de les ramener vers un sanctuaire. En outre, il y aura plusieurs sanctuaires offrant différents bonus à l’équipe à chaque offrande. Il faudra donc se doter d’un fort esprit stratégique quant à la manière de les employer. Ubisoft ajoute également deux nouvelles cartes : « Marché » et « Épreuves de force« . Mais ce qui nous fait le plus saliver (avouons-le), ce sont les deux nouveaux héros jouables. Cette fois-ci, ce sont les factions Samouraï et Vikings qui bénéficient de cet ajout.

Du côté Samouraï, C’est l’Aramusha qui a été révélée. Sa forme de combat est hybride. Ces combattants sont focalisés sur la contre-attaque. Prompt à esquiver à la vitesse de l’éclair, ils manient avec précision de puissants katanas doubles qu’ils emploient aussi bien pour l’attaque que pour la défense.

Quant aux Vikings, le nouveau guerrier est le Shaman. De type assassin, sa spécialité réside dans l’agressivité dont il fait preuve et sa propension à toujours aller vers l’attaque. Maniant une arme dans chaque main, une simple erreur pourrait être fatale. Par ailleurs, ces héros seront gratuits pour tous les détenteurs du Season Pass. En revanche, ceux qui ne le possèdent pas pourront acheter ces nouveaux héros  en jeu, vendus au prix de 15 000 pièces d’acier chacun (fonctionnalité seulement disponible le 21 novembre).

Mode Dominion classé et essai gratuit

De plus, ajoutons aussi l’apparition tant attendue du mode Dominion classé. Par ce biais, Ubisoft fait de nouveau un pas de plus vers la compétition et reste fidèle de cette manière à sa ligne directrice concernant l’avenir du jeu. Bref, cette saison a de quoi raviver la flamme autour du titre. Notons d’ailleurs à ce sujet qu’une nouvelle session d’essai gratuit du jeu est prévue le 12 novembre prochain. Quoi qu’il en soit, la saison 4 débutera 2 jours après, soit le 14 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE