Selon un post sur ResetEra, Andrew Wilson, le PDG de Electronic Arts, aurait fait une déclaration très intrigante sur le prochain opus de la licence des Battlefield (que nous nommeront Battlefield 2 en attendant un intitulé plus officiel) lors de commentaires sur la prochaine année fiscale de l’entreprise:

Le cœur de notre année fiscale 2019 est une gamme complète de jeux de sport avec leurs services live associés ainsi que de nouveaux services pour Star Wars Battlefront II. Nous ajouterons aussi le prochain Battlefield et débarquerons dans le jeu d’action avec Anthem. Nous nous attendons à ce que notre base d’abonnés continue d’augmenter, et que nos nouveaux jeux mobiles profitent aux joueurs à la recherche d’expériences plus profondes avec des productions plus élevées.

Battlefield 2 pour 2018?

Pour l’éditeur, l’année fiscale 2019 commence le 1er Avril 2018 pour s’achever au 31 Mars 2019. Voilà pour la fourchette de date de sortie de ce nouveau Battlefield. Il est donc tout à fait possible que le titre ne soit publié qu’en 2019 mais EA semble se sortir à son cycle des deux ans, ce qui laisse supposer une sortie en 2018.

Pour patienter, la dernière extension pour Battlefield 1Turning Tides, est toujours prévue en Décembre prochain. La quatrième et dernière extension, Apocalypse, devrait quant à elle débarquer en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE