Telltale Games et Skybound Entertainment ont dévoilé dernièrement The Walking Dead Collection. Retrouvez tous les épisodes de la série Telltale en un seul et unique CD.

The Walking Dead Telltale Series regroupe tous les épisodes de la licence

Ainsi donc, ce sont donc les 19 épisodes de The Walking Dead: Saison 1, 400 jours, The Walking Dead: Saison 2, The Walking Dead: Michonne, et The Walking Dead: Une nouvelle frontière qui seront inclus sur un seul disque. Chaque titre hormis Une nouvelle frontière recevra de nettes améliorations visuelles.

Melissa Hutchison, l’actrice de la voix derrière Clementine parle justement de cette remasterisation et déclare :

« Clémentine a énormément compté pour les fans depuis la création de la série en 2012. C’est incroyable de voir cette collection arriver en un seul endroit pour que les joueurs revivent le voyage ou rattrapent son histoire tragique de survie avant de se diriger vers les derniers chapitres de son histoire l’année prochaine. « 

Telltale a également révélé que Gary Whitta, récemment connu pour  avoir co-écrit le film Star Wars Rogue One, sera un consultant dans l’histoire pour la quatrième et dernière saison de The Walking Dead. Il a aidé à écrire la première saison, alors Telltale est heureux de l’avoir de nouveau à bord. Gary Whitta annonce :

« Collaborer avec Telltale lors de la première saison du voyage de Clémentine à travers le monde de The Walking Dead a été l’un des moments forts de ma carrière, alors se réunir avec eux pour terminer son histoire avec cette dernière saison est comme un retour à la maison. Clémentine est devenue non seulement l’un des personnages les plus fascinants du panthéon des morts-vivants, mais aussi l’un des grands personnages du jeu vidéo de tous les temps. J’espère que nous serons en mesure de lui rendre justice ainsi qu’à ses millions de fans. Celui-ci se sent spécial. « 

La collection Walking Dead sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 5 décembre 2017, tandis que la dernière saison de The Walking Dead débutera en 2018 sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android. Le titre sera vendu au prix de 49,99 euros.

The Walking Dead Telltale Series

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE