Un stand Destiny 2 est bien évidemment présent à la Paris Games Week de cette année, vous avez sans doute dû le voir grâce à nos photos et vidéos postées sur les pages Facebook 4WeAreGamers ou Destiny 2 FR. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est qu’il est possible de jouer à l’extension Curse of Osiris de Destiny 2, sur une map inédite à l’épreuve. Découvrez nos impressions !

La première map de l’extension Curse of Osiris se nomme : Wormheaven

Cette map PvP se situe sur la planète Titan. Votre but sera évidemment de remporter la bataille en réalisant les meilleurs ratio. Wormheaven, de son doux nom, sera la toute première map issu de l’extension Curse of Osiris, mais sera aussi une exclusivité sur la console de Sony. En effet, lors de notre test à la Paris Games Week sur cette map, nous jouions alors sur PlayStation 4.

Si nous devions décrire cette nouvelle map, nous dirions que celle-ci est assez petite, possède un étage et des structures blanches et épurées avec parfois des écrans ou des vitres technologiques et dynamiques. Malheureusement, la pureté et la technologie de cette map semble être rongées par le temps, étant donné que cette zone a probablement été abandonnée il y a des années. Ce sentiment est d’ailleurs renforcé, quand nous voyons la nature reprendre ses droits sur ces belles structures blanches, des racines, de la mousse et d’autres produits de Dame Nature se situent par-ci par-là sur la map, lui donnant une ambiance atypique, se distinguant grandement des maps existantes déjà dans Destiny ou Destiny 2.

Malheureusement, nous n’avons pas pu prendre de photos de cette nouvelle map issue de l’extension Curse of Osiris, mais nous tentons de la détailler au mieux pour vous faire une idée avant son arrivée, le 5 décembre, date à laquelle l’extension Curse of Osiris sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Néanmoins, à la fin de la session, vous pouvez récupérer des codes de bannière exclusifs à la Paris Games Week ! Chanceux comme vous êtes, nous en avons récupéré plusieurs ainsi que quelques goodies Destiny 2 que nous ferons gagner dans un prochain concours sur nos pages Facebook, alors restez à l’écoute !

LAISSER UN COMMENTAIRE