Apprécié, voire même adulé de bon nombre de joueurs, Rocket League a su se tailler une place dans le monde parfois impitoyable des jeux vidéo. Après avoir conquis les consoles de Sony et Microsoft, il est désormais temps pour lui de s’attaquer à la Nintendo Switch puisqu’il sortira sur la console nippone le 12 novembre prochain.

Rocket League arrive très bientôt sur Switch !

L’année 2016 fut véritablement l’âge d’or de Rocket League. Rare furent les moments où le jeu ne se trouvaient pas dans les « jeux les plus joués » de la plateforme Steam. Son concept  simple et drôlement innovant avait su charmer plus d’un joueur.

Si 2017 est certainement une année moins fructueuse pour le jeu, il semblerait pourtant que Psyonix ne soit pas d’accord. C’est ainsi que le studio a décidé de propulser Rocket League au devant d’un nouvel horizon : la Nintendo Switch. Voilà quelques mois déjà que nous savions que le jeu allait sortir sur la console favorite de Nintendo. Toutefois, nous ne possédions aucune date officielle…jusqu’à maintenant. En effet, Psyonix vient d’annoncer la date de sortie officielle du jeu sur la plateforme hybride de Nintendo. Et les fans seront ravis d’apprendre qu’il sortira très bientôt. En effet, Rocket League sortira sur Nintendo Switch exactement le 12 novembre prochain. Il s’agit-là d’une excellente nouvelle pour les impatients qui ne devront encore patienter que 12 jours seulement. Génial non ?

Mais nous apportons une autre bonne nouvelle, qui en ravira plus d’un également et qui concerne le prix de vente de Rocket League version Switch. En effet, le jeu sera vendu au même prix que la version PC sur Steam, à savoir 19,99 euros. Il s’agit de 10 euros moins cher que les autres versions consoles (PS4 et Xbox One) au moment de leurs sorties. Belle surprise non ?

Rappelons que les joueurs Switch profiteront aussi de voitures Mario et Luigi exclusives à la plateforme nipponne.

LAISSER UN COMMENTAIRE