La conférence Sony lors de la Paris Games Week 2017 a présenté de nouveaux jeux totalement inédits, mais également des titres que beaucoup attendaient. Cette fois-ci, il s’agit simplement de l’extension dHorizon Zero Dawn – The Frozen Wilds qui a aussi droit à sa bande-annonce.

Aloy montre ses talents dans le DLC de Horizon Zero Dawn

La bande-annonce en question présente le nouvel environnement qui vous attend ainsi que quelques courtes cinématiques. Nous pouvons admirer Aloy maîtrisant avec brio ces techniques de combats contre plusieurs machines sanguinaires. Le trailer ne dure malheureusement qu’une minute, mais il dévoile l’intensité et ce qui risque de nous attendre dans ce nouveau DLC.

L’extension The Frozen Wilds vous donne une toute nouvelle zone à découvrir ainsi que plusieurs nouveaux mystères et de toutes nouvelles machines toujours plus meurtrières. Nous rappelons que le DLC sera disponible à partir du 7 novembre 2017 au prix de 19,99 euros et 17,99 euros si vous êtes membres du PlayStation Plus. Si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, il vous sera possible d’acheter le titre Horizon Zero Dawn avec le DLC inclus à partir du 5 décembre 2017 dans la version Horizon Zero Dawn Édition complète.

Pour terminer, les fans du jeu Monster Hunter World auront également le plaisir de retrouver la belle héroïne Aloy dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE