Activision a bel et bien répondu présent dans le cadre de la conférence de Sony à la Paris Games Week 2017. C’est dans ce contexte que l’éditeur a décidé de montrer un nouveau trailer de gameplay sur la carte multijoueur Carentan de son mastodonte des fêtes : Call of Duty World War II.

Un nouveau trailer de gameplay sur Carentan

Trois jours avant sa date de sortie (03 novembre 2017), Call of Duty World War II revient à la Paris Games Week 2017 avec une petite vidéo/trailer de gameplay. Cette dernière nous plonge en plein de combat de rue. Elle se déroule en outre sur l’une des cartes multijoueurs dites « bonus map », disponible via le Season pass et le bous de précommande: Carentan, située en Normandie. Cette vidéo laisse apparaître également certaines armes telles que l’emblématique M1-Garand ou encore le fameux « Panzerschreck« . La bataille semble se jouer entre la 101e Airborne américaine et des troupes d’élites allemandes, les « fallschirmjäger » (les parachutistes de la Lutwaffe en somme).

Outre les scènes de combat, la vidéo contient également une surprise car elle annonce dans le même temps le premier DLC du jeu, qui sortira le 30 janvier 2018 et qui s’intitulera : « The Resistance« . De ce que nous pouvons voir de la vidéo, l’action se déroulerait du côté de la Pologne/République Tchèque, à l’époque de l’occupation de l’Allemagne nazie. Par contre la vidéo ne nous donne malheureusement pas plus d’informations. Il faudra sûrement attendre d’autres communiqués à ce sujet à l’avenir de la part d’ Activision.

En attendant, Rappelons que Call of Duty World War II sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 03 novembre prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE