Si nous savions que Shadow of The Colossus allait se refaire une beauté sur PS4 depuis son annonce à l’E3 2017, nous ne nous attendions pas à un nouveau trailer du jeu pour la Paris Games Week 2017. Pourtant, ceci fut une réalité, un nouveau trailer inédit a été dévoilé lors de la conférence de Sony, puis un autre, dévoilant la date de sortie de Shadow of The Colossus !

Un trailer de Gameplay contre un nouveau Colosse !

Lors de la conférence de Sony, nous avons eu le privilège de regarder avec des yeux remplis de nostalgie un nouveau trailer de Shadow of The Colossus. Celui-ci se passait dans un désert sans fin avec des couleurs chaudes et claires en prédominance. Puis, notre héros sortit son épée, pour le guider vers un Colosse. Sur son cheval, le héros poursuivit le Colosse qui sortait de terre et s’envola dans les cieux. Le cavalier tira de nombreuses fois à l’arc avant de faire mouche, de déstabiliser la créature pour la forcer à se rapprocher du sol. Ses ailes touchèrent le sol et notre héros s’empressa de les atteindre pour sauter de son cheval et grimper sur le Colosse. Il ne restait plus qu’à s’accrocher et trouver le point faible du Colosse pour le vaincre. Cependant, au moment où notre héros dégaina son épée et s’apprêta à transpercer le point faible du Colosse la vidéo s’arrêta, pour laisser place au titre du jeu : Shadow of The Colossus.

La date de sortie de Shadow of The Colossus révélée grâce à un deuxième trailer !

Sony a fait fort, puisqu’après ce magnifique trailer de Gameplay, un deuxième trailer, plus porté sur l’environnement du jeu sort, avec en plus une information de la plus haute importance dans la description de la vidéo : la date de sortie de Shadow of The Colossus ! Nous sommes ravis de vous apprendre que Shadow of The Colossus sortira bien en 2018 et plus précisément en début d’année 2018, puisque la date de sortie du jeu est fixée au 6 février 2018 sur PS4 et PS4 Pro ! Une très bonne nouvelle que nous apprend Sony, cette annonce est totalement officielle ! De plus, Sony précise qu’il s’agit bien d’un nouveau jeu totalement refait de A à Z et donc c’est un véritable remake, mais ça, nous avions déjà pu le constater par nous même !

Nous avons hâte d’être le 6 février 2018, pour rejouer à ce jeu qui avait marqué notre enfance, quelle joie de le retrouver des années plus tard totalement remanié !

LAISSER UN COMMENTAIRE