Sony tient ses promesses, comme on a pu le constater lors de sa conférence PlayStation. En effet, Sony avait promis de grosses annonces pour la PlayStation 4 et son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. Cela se traduit par la diffusion de trailers inédits, dévoilant de nouveaux jeux pour les consoles et accessoires de Sony. Ainsi, un nouveau jeu totalement inconnu au bataillon vient percer nos écrans de la manière la plus chaotique possible, il s’agit de Onrush, un jeu de simulation de course décidément unique en son genre.

On s’ennuie avec de la simulation de course ? Pas de soucis Onrush est là pour casser les codes

Entre l’arcade et les courses réalistes, Onrush explose nos rétines avec un trailer explosif bourré d’accidents en tout genre. Le but du jeu semble effectivement de terminer une course le plus rapidement possible et donc en obtenant la première place, cependant, Onrush se permet tous les coups possibles à coups de par-choc. En effet, il ne faudra pas avoir froid aux yeux dans ce jeu de simulation de course pas comme les autres et ne pas hésiter à rentrer dans le lard de vos adversaires. Pour vous aider, il y aura la piste et ses décors, obstacles et reliefs évidemment, mais aussi votre turbo et votre véhicule. D’ailleurs ceux-ci semblent assez divers et variés et surtout très colorés ! Vous aurez le choix entre buggy, 4×4, moto de course ou moto-cross… Il semblerait aussi que les cascades sur vos motos aient un rôle à jouer tout comme en voiture. On peut imaginer gagner des points pour vos cascades ou vos éliminations d’adversaires ou encore un bonus de vitesse pour terminer la course le plus rapidement possible.

On retrouve dans Onrush une façon de jouer à la Burnout, Flatout ou encore Trackmania. Nous verrons bien ce que nous réserve Codemasters, développeur du jeu déjanté qu’est Onrush. Onrush est prévu pour sortir en été 2018, sans plus de précisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE