Le jeu à choix multiple qui a fait sensation lors de l’E3 2015 fait son apparition cette année à la Paris Games Week 2017Detroit Become Human dévoile une nouvelle bande-annonce présentant un Gameplay à la fois unique et intriguant. Nous découvrons un nouveau personnage.

La vidéo présente une relation entre un androïde nommé Kara, un père de famille violent appelé Todd et sa fille Alice. En outre, les nombreux choix que vous pouvez faire en tant que Kara sont illustrés avec des résultats horribles. Une altercation peut aboutir à l’évasion d’une fille de son père abusif, ou à la mort d’Alice ou de Todd.

L’histoire prend place dans la ville futuriste de Detroit, vous contrôlerez trois androïdesKara, Connor et Markus – au fur et à mesure que vous dévoilerez leurs histoires. Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, en fonction de votre façon de jouer, chaque protagoniste peut vivre ou mourir selon la façon dont vous réagissez et terminez chaque interaction avec l’environnement et les gens. Detroit Become Human sera disponible sur la PlayStation 4 au printemps 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE