Si un jeu a particulièrement attiré notre attention lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week, c’est très certainement Monster Hunter World qui s’inscrit comme l’un des jeux les plus attendus chez l’éditeur Capcom. Marquant le grand retour de la franchise sur Xbox One, PC mais surtout Playstation 4 qui reçoit quelques bonus exclusifs, le jeu en open world s’est offert aujourd’hui un somptueux trailer de gameplay, dévoilant par la même occasion les premières infos sur la bêta.

La bêta de Monster Hunter World annoncéeLa bêta de Monster Hunter World aura donc lieu du 9 au 12 décembre en exclusivité sur Playstation 4 pour tous les membres du PS Plaus, l’abonnement en ligne de Sony. Celle-ci permettra aux joueurs du monde entier de s’adonner aux plaisirs du multijoueur de Monster Hunter World. De nombreuses quêtes seront accessibles aux joueurs, dont certaines les mettront en face du terrible Jagras, un monstre dévorant tout sur son passage d’une seule bouchée. L’entièreté de la map du jeu ne sera pas accessible, seules certaines zones ouvertes pourront être explorées.

D’autre part, Sony nous a fait la surprise du cross-over entre Horizon Zero Dawn x Monster Hunter World puisque les joueurs PS4 auront droit à un personnage bonus en DLC, Aloy, l’héroïne du dernier titre de Guerrilla Games et tout son équipement.

Monster Hunter World sortira le 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE