La société d’accessoires Gaming Hori a annoncé la sortie prochaine de son pack clavier et souris pour Xbox One.

La société japonaise Hori s’est donné comme ligne de conduite depuis 30 ans déjà, d’apporter aux joueurs une expérience de jeu en constante évolution. C’est pourquoi, après avoir sorti le même pack cette année sur PS4, le constructeur se devait de fournir le même même produit aux joueurs Xbox. Sous licence officielle de Microsoft, il ressemble comme deux goûtes d’eau au précédent modèle sorti chez Sony. Celui-ci se distingue d’autant plus par sa couleur blanche et les logos Microsoft qu’il arbore. Portant le nom de Tactical Assault Commander PRO One, cet accessoire complète votre console de salon en lui apportent des commandes de style PC. Conçus spécifiquement pour les jeux FPS, les fonctionnalités incluent le mouvement du clavier ou du stick analogique, et des profils utilisateur programmables.

Voici ses principales caractéristiques, d’après la marque Hori elle-même:

  • Compatibilité universelle: Plug and play sur Xbox One et Windows PC. Conçu spécifiquement pour les jeux FPS. Compatible avec la souris de jeu TAC incluse ou toute souris USB compatible HID.
  • Entièrement programmable: Ajustez et enregistrez vos paramètres pour la sensibilité de la souris, l’accélération et les zones mortes. Tous les paramètres de sensibilité et de clé sont programmables via l’application mobile TAC.
  • Souris optique 3200 DPI: Souris de qualité jeu avec micro-commutateurs ultra-réactifs pour une précision mortelle. Les boutons sont intuitivement mappés par défaut et peuvent être programmés selon les besoins.
  • Fonctions avancées: Le bouton rapide augmente la sensibilité de la souris pour un temps de réaction plus rapide, le bouton Snipe réduit la sensibilité pour une visée précise, le bouton Walk pour les mouvements de précision, les options de mouvement WASD ou analogiques, etc.

Ce pack est attendu sur Xbox One dès le 30 octobre prochain, aux prix de 150 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE