Après le live stream de Destiny 2 ayant eu lieu sur la chaîne twitch de la société de développement, Bungie révélé ce à quoi les joueurs devaient s’attendre pour la suite de Destiny 2 et les saisons.

Chaque année, il y aura quatre saisons avec ses propres thèmes et objectifs. Ce qui fera donc une saison par trimestre. La première saison ayant débuté en octobre, il faudra s’attendre à un grand nombre de correctifs en plus de ceux qui ont déjà eu lieu. D’ailleurs, Bungie insiste sur le fait qu’il y aura de gros correctifs avant chaque nouvelle saison. Et ceci afin de rééquilibrer au mieux les Armes et capacités. Chaque saison il y aura également quelques changements dans les engrammes brillants, de nouvelles armures et shaders. À propos de ces derniers, il y a de fortes chances que les existants restent disponibles, en étant régulièrement agrémenté de nouveau.

En ce qui concerne les factions, une nouvelle course à la faction aura lieu, comme cela a été le cas il y a quelques semaines, où l’Astre mort a été le grand vainqueur.

Avant la fin de la première saison, on peut s’attendre au retour d’une nouvelle Bannière de Fer. Celle-ci serait attendue pour arriver juste avant le début de la deuxième saison qui devrait commencer cet hiver. Elle donnera de nouveaux équipements à collectionner.

Destiny 2, quand est-il de la saison 2? 

L’une des grosses attentes de cette deuxième saison sera le retour pour la troisième fois de la Bannière de Fer. Il y aura ici quelques changements majeurs, par exemple le système de jetons. Un grand nombre de joueurs ont avoué avoir été très déçus de cette première Bannière, tant par l’aspect esthétique, le niveau de lumière des équipements a gagner ou le système de jetons. Il sera désormais possible d’acheter des armes à Maître Saladin. Vous pourrez donc acheter des armes au lieu d’utiliser des jetons et des fragments légendaires. Ceci dans le but de pallier au fait qu’actuellement nous recevons les armes aléatoirement. Les states de celles-ci seront mises à jour et de nouveaux ornements d’armes feront leur apparition. Chaque saison de nouveaux ornements seront disponibles. Il vous sera également permis de garder les armes que vous avez gagnées lors de la Bannière précédente et d’y ajouter un nouvel ornement. Pour gagner ces ornements, il faudra compléter divers défis qui seront proposés tout au long de l’événement. La Bannière de Fer devrait rester un événement mensuel, comme cela était le cas dans Destiny 1.

Destiny 2 Bannière de Fer saison 2Destiny 2 Bannière de Fer saison 2Grosse nouveauté en vue pour cette deuxième saison, est l’événement gratuit The Dawning (L’Aube), qui fera son arrivée en hiver. Il s’agira d’un événement festif, tel que cela avait été le cas pour les jours Garance dans Destiny premier du nom. Ce dernier célébrera l’arrivée de la lumière du Voyageur. De nouvelles activités sont attendues telles que des compétitions de hockey dans la Tour. Des batailles de boules de neige, qui infligeront des dégâts réels, aux autres joueurs et ennemis. Ainsi que d’autres activités sur le thème de l’hiver. Tout événement qui se respecte offrira bien entendu son lot de loot. De nouvelles armes, nouveaux shaders, émotes et bien d’autres.

Destiny 2 The DawningDestiny 2 The DawningLe Jugement des Neuf aura le droit également à son lot de nouveautés et améliorations lors de cette deuxième saison. De nouvelles armes, ornements et bien d’autres.

Le Faction Rally sera également de retour, l’Astre Mort, la Nouvelle Monarchie et le Culte de la Guerre Future s’en donneront de nouveau à cœur joie et offrions de nouvelles récompenses.

Chaque nouvelle saison verra également l’arrivée d’un lot de nouveaux engrammes brillants. De nouveaux contenus exclusifs pour chaque nouvelle saison. Les engrammes distribués lors d’événements ne seront bien évidemment plus disponibles une fois ce dernier terminé.

Les bannières de clans recevront également quelques nouveautés. La bannière de clan que vous recevrez sera thématique selon la saison. Vous pourrez ainsi les conserver d’une saison à l’autre et ainsi élargir votre collection. Remplir certaines activités de clan, vous permettra également de gagner du double XP. Bungie met l’accent sur l’importance de faire partie d’un clan, dans le but d’accentuer le coté sociale du jeu.

Destiny 2 saison 2 bannière de clanVoici quelques exemples de récompenses a obtenir lors de la saison 2:

Exemple de nouvel emote disponible pour la saison 2:

LAISSER UN COMMENTAIRE