Suite à de gros bug survenus sur Destiny 2, comme vous avez pu le constater ce weekend, le Jugement des Neuf est interrompu jusqu’au mois prochain.

Ces problèmes sont en grosse partie lier à l’emote Bureaucratic Walk tout droit inspirée des Monty Python. Cet emote permettait de faire un grand écart en avant, donnant à votre personnage une démarche bien ridicule. Cependant, un bon nombre de joueurs ont constaté que celle-ci permettait aux joueurs de franchir des murs et de se rendre dans des zones encore inaccessibles. Retirez depuis quelques jours du jeu, cette dernière à cependant fait un bon nombre de ravages. Jusqu’à ce que ce problème soit résolu, Bungie a décidé au grand dam des joueurs PVP, d’annulé pendant deux semaines consécutives l’événement du Jugement des Neuf.

destiny-2-bureaucratic-walk

Bungie a annoncé sur son site officiel qu’il déploierait un correctif pour pallier à ces problèmes dès la première semaine de novembre. Le Jugement des Neuf fera donc son grand retour dès le 3 novembre prochain sur PS4 et Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE