Bungie a révélé un calendrier d’activités prévu sur la version PC de Destiny 2, attendu pour le 24 octobre prochain.

Dès le lancement, les joueurs PC pourront découvrir la première Nuit Noire en mode normal et mode prestige, sans oublier les parties guidées. À partir du 1er novembre, le raid Léviathan sera disponible en mode normal ainsi que le Jugement des Neuf. Le 7 novembre prochain, le raid sera disponible en prestige. Le lancement se fera donc le 24 octobre dès 19h chez nous.

Destiny 2 calendrier des événements pc

Bungie a également publié une liste des problèmes restant à résoudre sur la version PC. Nous n’avons jusqu’à présent aucune certitude que cesdits problèmes seront résolus d’ici la sortie du jeu.

Voici la liste complète des problèmes de Destiny 2 sur PC:

  • SLI, HDR, et VSYNC : Les joueurs peuvent rencontrer de rares problèmes quand ils activent le SLI ou la HDR, ou quand ils désactivent la VSYNC pour certaines résolutions non natives. Pour une meilleure expérience, nous encourageons les joueurs à utiliser ces paramètres avec la résolution maximale d’affichage disponible pour leur écran.
  • Code d’erreur Saxophone au lancement : Les joueurs pourraient rencontrer le code d’erreur Saxophone en lançant l’application Destiny 2 directement depuis le fichier .exe. Les joueurs rencontrant ce type d’erreur devront fermer l’application et la relancer en utilisant l’application Battle.net de Blizzard.
  • Ralentissement et retour à l’écran d’accueil lors de certaines activités, les joueurs renvoyés à l’écran d’accueil à cause d’un ralentissement ne peuvent plus se reconnecter. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent fermer et relancer l’application Destiny 2.
  • Reconnexions après une déconnexion : Un code d’erreur générique peut apparaître quand les joueurs perdent leur connexion à Internet. Ce qui pourrait empêcher les joueurs concernés de se reconnecter à leur personnage même après avoir récupéré leur connexion Internet. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent fermer et relancer l’application Destiny 2.
  • Code d’erreur Buffalo sur plusieurs PC : Les joueurs peuvent rencontrer un code d’erreur Buffalo quand ils se connectent à Destiny 2 sur plusieurs PC en même temps. Pour éviter ce problème, les joueurs doivent s’assurer qu’ils sont bien déconnectés de Destiny 2 sur tous les PC qu’ils ne souhaitent pas utiliser.
  • Curseur de souris dans les configurations à trois écrans : Modifier la résolution entre 5760×1080, 4080×768, et 3072×768 peut bloquer le curseur de souris pour l’écran situé le plus à droite. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent utiliser ALT + TAB pour sortir de l’application Destiny 2, puis y revenir. Les joueurs peuvent également sortir du mode fenêtre en utilisant ALT + ENTRÉE.
  • Profondeur de champ sur trois écrans : La profondeur de champ pourrait être trop agressive sur certaines configurations à trois écrans. Les joueurs qui rencontrent ce type de problème peuvent désactiver ce paramètre dans les options graphiques.
  • Barre de jeu de Windows 10 : La barre de jeu de Windows 10 peut ne pas fonctionner en mode plein écran. Les joueurs touchés par ce problème et qui souhaitent utiliser cette fonctionnalité devraient utiliser les mode Fenêtré ou plein écran fenêtré.
  • Associer des touches du pavé numérique : les joueurs ne peuvent pas associer une commande avec la plupart des touches du pavé numérique.
  • Format de l’écran sur clavier AZERTY : Les joueurs utilisant un clavier AZERTY pourraient recevoir un message avec les mauvaises touches quand ils ajustent le format de leur écran.
  • IME en plein écran : Les joueurs qui utilisent un méthode saisie (IME) pourraient subir un écran noir ou des délais quand ils saisissent des caractères en mode plein écran. Pour une meilleure expérience, ces joueurs devraient utiliser les modes fenêtrés ou pleins écrans fenêtrés.
  • Fermer l’application : pour quitter Destiny 2 sur PC, les joueurs doivent fermer l’application en utilisant la souris. Les manettes ne peuvent pas sélectionner le bouton dans le jeu permettant de fermer l’application Destiny 2.
  • Réseaux universitaires et d’entreprise : Certains joueurs ne peuvent pas jouer à Destiny 2 sur leur réseau universitaire ou d’entreprise. Les joueurs qui rencontrent ce type de problème devraient contacter leur service informatique pour que leur connexion soit conforme aux standards listés dans notre Guide de dépannage réseau.

Les développeurs insistent également sur le fait  qu’il est impératif, que les joueurs mettent régulièrement à jour les pilotes de leur matériel et d’accepter toutes les mises à jour de Windows qui n’ont pas été faites avant le lancement de Destiny 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE