Sony a l’habitude de proposer aux joueurs différents bundles, comprenant, jeu, console exclusive et manette. Parfois, il s’agit de bundles en édition limitée, offrant carrément un skin pour la PS4. Bonne nouvelle, deux nouveaux bundles de cette catégorie seront bientôt disponibles pour promouvoir le jeu Star Wars Battlefront 2 !

Présentation des deux bundles PS4 et PS4 Pro Star Wars Battlefront 2 en édition limitée

Alors que de nombreux bundles PS4 et PS4 Slim dotés d’un skin exclusif pour la console aux couleurs du jeu vidéo inclus dans ce bundle sont sortis, il n’y en avait pas jusque là pour la PS4 Pro. Si l’on exclu le bundle PS4 Pro Destiny 2 qui nous propose une PS4 Pro blanche pour la toute première fois, ainsi qu’une « simple DualShock 4 » le bundle PS4 Pro Star Wars Battlefront 2 est le premier véritable bundle offrant une PS4 Pro totalement personnalisé, aux couleurs de la licence. En effet, les bundles PS4 et PS4 Pro Star Wars Battlefront 2 griment les consoles de la même façon, à savoir :

  • Une manette DualShock 4 exclusive affichant les logos de l’Empire et de la Résistance.
  • Une console disposant du même traitement sur son châssis avec en plus le logo de l’escouade Inferno (cœur de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2)

Les deux bundles PS4 et PS4 Pro Star Wars Battlefront 2 se ressemblent à la différence que la PS4 Slim 1 To sera grise, tandis que la PS4 Pro 1 To sera noire. Toutes deux arboreront des couleurs mattes, il faut croire que la tendance brillante des premières PS4 est passée !

Évidemment, ces bundles PS4 et PS4 Pro Star Wars Battlefront 2 seront produits en nombre limité et ils proposeront le jeu Star Wars Battlefront 2 en édition Elite Trooper Deluxe, histoire de bien faire les choses ! Les bundles pour les deux consoles seront disponibles à la même date que la sortie du jeu, c’est-à-dire le 17 novembre 2017. Un conseil, si vous tenez absolument à avoir l’un de ces bundles, jetez-vous  vite dessus !

LAISSER UN COMMENTAIRE