Nous le savons, Blizzard prépare le terrain pour proposer aux joueurs d’Overwatch un nouvel événement saisonnier prévisible cette année : Halloween. C’est donc un Halloween Terrifiant qui fait son retour dans Overwatch en tant qu’événement saisonnier, offrant aux joueurs de nouveaux modes de jeux et récompenses ! Parmi celles-ci, il semblerait que 3 skins légendaires d’un Halloween Terrifiant 2017 d’Overwatch aient « fuité » sur le net.

Après le tease des skins légendaires d’un Halloween Terrifiant 2017 de Faucheur et McCree…

Cette fois-ci, les personnages concernés sont : Meï, Symmetra et Zenyatta ! En effet, ces 3 héros vont obtenir des skins légendaires d’un Halloween Terrifiant 2017. Tous sont inspirés d’une culture ou d’une licence propre à Blizzard découvrons tout cela :

Alors que Meï arbore un style encore mignon et enfantin, en tant que « vampire », son skin semble se rapprocher d’un Jiangshi. Un Jiangshi est dans la culture chinoise : un cadavre partiellement animé, capable de se déplacer par bonds, mû par sa propre énergie ou la magie d’un maître taoïste. Le style colle au personnage de Meï, puisque celle-ci est d’origine chinoise et a passé plus de 30 ans en cryogénisation, rappelant le mot « cadavre ». Elle est donc bien une sorte de vampire, qui doit se nourrir du sang ou de l’énergie vitale de ses proies pour survivre.

Zenyatta va se rapprocher d’une créature digne d’un véritable Cthulhu ! Ce monstre extraterrestre a été créé par Howard Phillips Lovecraft et cette créature fait sa première apparition dans la nouvelle L’Appel de Cthulhu publié en 1928. Pour vous décrire un peu plus la bête, le Cthulhu possède une tête de seiche ainsi que des tentacules de pieuvre et des ailes semblables à celles d’un dragon. Un mélange qui a très bien fonctionné et qui a donné naissance à un véritable mythe ! Beaucoup de personnes, du monde entier aime cette créature inventée par Howard Phillips Lovecraft et il est certain que le skin légendaire d’un Halloween Terrifiant 2017 de Zenyatta va plaire à ces personnes. Sachez aussi que Blizzard s’est inspiré du Cthulhu pour créer N’Zoth, un personnage de World of Warcraft. Il est donc possible que Zenyatta possède en fait le skin de N’Zoth, Dieu très ancien qui fut en partie responsable de la folie de Neltharion, dont nous parlerons plus tard (WoW).

Symmetra quant à elle va se rapprocher d’une créature issue de World of Warcraft. En effet, on reconnait immédiatement la pâte graphique de la licence dans le personnage de Symmetra avec ce skin légendaire. On retrouve dans ce skin le personnage de Neltharion le Gardeterre voire de Deathwing (forme humaine) de World of Warcraft. On remarque qu’elle possède des cornes semblables à celles d’un dragon, ainsi que ses yeux et ses écailles . Même les couleurs rappellent le personnage de Neltharion le Gardeterre ou Deathwing. Deathwing se nommait autrefois  Neltharion le Gardeterre et il était l’un des 5 dragons que le Panthéon avait dotés du pouvoir d’immortalité. Son but était de sauver le monde en utilisant ce pouvoir, malheureusement, il devient fou après avoir entendu de nombreuses voix (à cause de N’Zoth) et il finit par trahir tout le monde enchaînant massacre sur massacre. C’est là que le nom de  Neltharion le Gardeterre disparu pour laisser place à Deathwing, qui changea également physiquement, corrompu par la corruption.

Ces 3 nouveaux skins légendaires d’un Halloween Terrifiant 2017 sont tout à fait excellent ! Nous connaissons ceux de McCree (Van Helsing ou Chasseur) et celui de Faucheur (Dracula) et ces 3 nouveaux skins s’accordent parfaitement avec Halloween et Overwatch ! On a hâte de découvrir tout cela en jeu ! On se retrouve mardi 10 octobre 2017 à 20h30 sur notre chaîne YouTube pour découvrir ensemble l’événement Halloween Terrifiant d’Overwatch !

LAISSER UN COMMENTAIRE