Epic Games revient sur ses chiffres et annonce que son dernier jeu en date : Fortnite, atteins la barre des 7 millions de joueurs actifs ! Ce chiffre, bien qu’excellent, ne représente que les joueurs actifs sur le jeu Fortnite Battle Royale qui est gratuit pour tous et toutes plateformes.

Plus de 7 millions de joueurs, ça motive Epic Games !

Constater que plus de 7 millions de joueurs actifs jouent au Battle Royale de Fortnite, offre énormément de plaisir à Epic Games. D’ailleurs ceux-ci n’ont pas manqué de s’exprimer sur Twitter en annonçant qu’ils avaient encore plus amélioré le Battle Royale, pour le plus grand plaisir des joueurs et du studio :

Merci aux 7 millions d’entre vous qui ont joué à Fortnite. Nous voulons garder le Battle Bus en vol alors les modes Duo et les caisses de ravitaillement sont désormais disponibles.

Une bonne nouvelle, qui va renforcer et étoffer un peu plus Fortnite Battle Royale. Néanmoins, Epic Games ne semble pas s’arrêter là, puisque le studio souhaite récompenser les joueurs en offrant divers bonus à tous les joueurs ! Il faut croire que Fortnite marche très fort en ce moment, surtout avec l’apparition de son Battle Royale, qui, nous le rappelons une nouvelle fois, est totalement gratuit sur PC, PS4 et Xbox One ! Nous avions joué, et jouons d’ailleurs encore à Fortnite tous les jours, à travers le mode Sauver le Monde, qui nécessite au moins un pack Fondateur (minimum 40 euros) pour y jouer. D’ailleurs au lancement du jeu et donc sur le mode histoire précité, Fortnite totalisait pas moins d’un million de joueurs ! Ce chiffre est au moins monté à 7 millions (pour la partie Battle Royale). Fortnite s’est mis à jour très récemment, et nous vous avions fait un live si jamais le jeu vous intéresse. Nous avons rapidement fait le tour du jeu, expliqué comment celui-ci fonctionne et présenté et testé son nouveau mode de jeu : Broyer la Horde.

Pour rappel, Fortnite est disponible depuis le 25 juillet sur toutes plateformes et il devrait sortir en version finale et gratuite en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE