Bonne nouvelle, un nouvel événement saisonnier approche dans Overwatch et il s’agit d’Halloween ! Blizzard est un peu en avance sur Halloween qui compte énormément pour les Américains, mais tant mieux pour nous, joueurs d’Overwatch.

Halloween le retour dans Overwatch !

Comme à l’accoutumée, cet événement saisonnier vous donnera la possibilité de remporter de nombreuses récompenses dans Overwatch comme des skins, des tags, des répliques, des Emotes et des icônes de joueurs. Il serait même possible que Blizzard nous offre un nouveau mode de jeu en PvE, comme l’an dernier avec la vengeance du Dr Schakalstein ! De plus, tout comme les jeux d’été 2017, il sera possible d’acheter et de remporter des récompenses de l’année 2016, dans les coffres d’Halloween 2017. Si Blizzard fait comme pour l’événement précédent les skins de l’année 2016 seront vendus moins cher qu’autrefois pour permettre à tous les joueurs de se procurer ceux qu’ils n’avaient pas eus il y a un an !

Plus encore, Blizzard tease le retour d’Halloween sobrement nommé : un Halloween Terrifiant 2017, en dévoilant deux nouveaux skins légendaires concernant Faucheur et McCree ! D’ailleurs, ceux-ci collent parfaitement à Halloween et  à l’univers d’Overwatch. Cette année il semble que Faucheur sera plus proche du vampire que de la citrouille ! Si tel est le cas, McCree pourrait donc être un chasseur de vampire et qui de mieux que Van Helsing pour le représenter ? C’est en tout cas nos théories sur ces deux skins légendaires totalement classes et dark ! Nous attendons évidemment les vôtres !

Rendez-vous le 10 octobre 2017 sur votre plateforme de jeu préférée afin de profiter du nouvel événement saisonnier Halloween dans Overwatch ! La mise à jour sera déployée sur toutes plateformes et elle devrait tomber aux alentours de 20h. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous faire un Live à 20h30 le mardi 10 octobre sur notre chaîne YouTube, afin de découvrir ensemble ce nouvel événement saisonnier Halloween !

LAISSER UN COMMENTAIRE