Destiny 2 est entré ce soir dans une maintenance empêchant les joueurs de se connecter de 18 heures à 21 heures, et mettant hors ligne les derniers gardiens et gardiennes connectés au jeu à 19 heures. Cette nouvelle séance sans jeu pour les fans du monde entier est principalement destinée à implanter un nouveau correctif 1.0.3.1 dont les détails ont été livrés dans le post hebdomadaire du studio ce jeudi 28 septembre.

Pour rappel, voici les changements auxquels vous attendre après le reboot de votre jeu ce soir:

  • Nous avons corrigé un problème annulant l’accès à l’effet de téléportation des vétérans pour certains joueurs ayant effacé des personnages.
  • Nous avons corrigé un problème avec les engrammes de clan offrant des récompenses de Raid et du Jugement des Neuf avec seulement 10 de Puissance.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait une progression normale de l’étape de quête exotique « Le Sceau de son Altesse ».
  • Il suffira désormais de 10 sceaux de l’Empereur, même si la quête continue de s’incrémenter de 1.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les jalons du Raid d’apparaître pour certains joueurs après la réinitialisation hebdomadaire (aucune influence sur les récompenses de Raid).
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait que certains joueurs pouvaient se retrouver tués continuellement ou ne pouvaient être réanimés s’ils terminaient un combat du Raid au moment exact de l’échec.

Destiny 2 et hawthorne récompensent tous les membres de clanDe manière surprenante, Bungie a décidé de corriger l’erreur où certaines récompenses de clan (Raid / Jugement des Neuf) étaient données à un niveau de puissance de 10 par Hawthorne. Surprenant car nous pensions que cette mécanique était pour le moins intéressante pour les membres du clan n’ayant participé à aucune des activités end-game durant la semaine. Ainsi, ils seraient à la fois récompensés des exploits de leurs camarades dans les activités les plus difficiles du jeu, sans autant pouvoir bénéficier d’un niveau de lumière exagérément plus haut que le leur sans aucune effort. Ce système nous paraissait donc pour le moins équilibré, mais les récompenses octroyées seront désormais de haut niveau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE