Depuis la sortie de la console Xbox One sur le marché, Microsoft nous propose des manettes aux couleurs variées dans le but de séduire ses utilisateurs et que ceux-ci puissent trouver les motifs qui leur conviendront. Souvent bien plus recherchées que les manettes monochromes de Sony, les manettes de chez Microsoft sont actuellement très variées. Mais les utilisateurs les plus difficiles peuvent dès maintenant avoir accès à un outil très pratique leur permettant de créer une manette à leur goût en personnalisant la moindre pièce, de la coque aux gâchettes. Le Xbox Design Lab a effectivement fait ses débuts il y a peu.

Le Xbox Design Lab, c’est quoi?

D’une simple connexion à leur compte Microsoft, les joueurs ont ainsi accès à un panneau d’outils leur permettant de choisir la couleur et la matière de certaines pièces pour se faire livrer un produit final unique, allant même jusqu’à proposer la gravure de leur ID de joueur sur le pad. Classe, non?

Remportez votre manette custom Xbox One Design Lab

Selon la profondeur de la customisation (gravure, gâchettes de couleur métallisée, poignées grip…), la manette peut donc atteindre un prix frôlant les 100€. Un coût pouvant paraître assez élevé aux yeux de certains joueurs, et cela peut se comprendre. C’est pourquoi nous avons eu la brillante idée de vous proposer de remporter votre propre manette personnalisée, généreusement offerte par Xbox Belgique. Non, non! Vous ne rêvez pas! Le constructeur américain nous donne donc l’opportunité de permettre à l’un d’entre vous, chers lecteurs, de personnaliser une manette à votre guise sans aucuns frais.

Comment tenter votre chance et remporter une manette Xbox One officielle personnalisée selon vos goûts?

    • Likez la page facebook 4WeAreGamers
    • Commentez le post Facebook du concours avec une capture d’écran de votre plus belle création sur le Xbox Design Lab (rendez-vous à cette adresse pour personnaliser une manette)
    • Partagez le post en mode public pour que nous puissions vérifier votre participation

Et ensuite?

Le grand gagnant sera tiré au sort par nos soins et sera invité à personnaliser sa manette Xbox One sur le site Xbox Design Lab. Une fois fait, nous lui passerons la commande et partagerons un petit album photo souvenir de la bête sortie d’usine avec son heureux propriétaire!

Le concours se déroule du mardi 3 octobre 2017 et prendra fin le dimanche 22 au soir. Le gagnant sera tiré au sort le lendemain sur le post Facebook du concours. La participation à ce concours Xbox Design Lab est une exclusivité offerte par Microsoft Belgique et seuls les participants résidant en Belgique peuvent y participer. Toute personne ne respectant pas cette règle sera disqualifiée par défaut. Aucun doublon ne sera non plus toléré dans les participations. Une seule participation par adresse postale.

Bonne chance à tous!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE