Nous vous avions détaillé le line-up de Sony pour le Tokyo Game Show dans cet article, et surprise : Shadow of The Colossus n’en faisait pas partie. Pourtant, lors de la conférence PlayStation, Sony a dévoilé un nouveau trailer de Shadow of The Colossus.

Un nouveau trailer de Shadow of The Colossus rempli de nostalgie

Pour tous les joueurs PS2 et ayant joué au tout premier Shadow of The Colossus, quelle émotion de revoir ce titre remanié pour la PS4. En effet, c’est lors de l’E3 2017 que Sony avait annoncé la nouvelle, sans prévenir, en diffusant un trailer inédit, présentant Shadow of The Colossus Remake. Il s’agira bien d’un remake de l’opus sorti sur PS2 comme nous l’avions détaillé dans cet article.

Sony frappe une nouvelle fois et joue la surprise en diffusant un nouveau trailer inédit de Shadow of The Colossus alors que le titre ne faisait même pas partie de leur line-up du Tokyo Game Show. Pourtant, le voici, ce trailer dévoilant de nouveaux colosses et de nouveaux paysages. Ce n’est pas tout, puisque celui-ci est doucement bercé par une bande-son exceptionnelle qui touchera le cœur de tous les joueurs et encore plus profondément celui des joueurs ayant déjà terminé Shadow of The Colossus sur PS2.

Malheureusement, Shadow of The Colossus ne possède toujours pas de date de sortie officielle, contrairement à Monster Hunter World, annoncée il y a quelques heures. On ne peut qu’espérer une sortie de Shadow of The Colossus dans l’année 2018, comme le dévoile le trailer. Notez également que le titre sera optimisé pour PS4 Pro, d’ailleurs les images que vous allez voir sont directement tirées d’un système PS4 Pro. Comparé à l’époque, on bénéficie évidemment de graphismes en ultra haute définition 4k, très réalistes et très soignés, on a hâte de voir ce que ça donne dans nos salons ! Évidemment, Shadow of The Colossus sera également jouable sur PS4 « classique »

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes certain qu’il s’agit de nouveaux colosses? Personnellement, il m’a semblé tous les reconnaître… o_0

LAISSER UN COMMENTAIRE