Du 29 septembre au 2 octobre prochain, les joueurs PC auront la possibilité de tester le multijoueur de Call of Duty WWII à l’occasion d’une bêta ouverte sur Steam. Si on penser rester sans nouvelles du prochain FPS édité par Activision, c’était sans compter sur Sledgehammer Games qui nous offre la bande-annonce du mode solo. Tout ce que l’on peut dire c’est que ce trailer ne fait pas semblant.

Call of Duty WWII

 Call of Duty WWII au plus près de l’Histoire

Lors de la présentation au grand public de WWII, on avait découvert le soldat Ronald »Red » Daniels débarquant sur les plages de Normandie en compagnie des autres membres de la Première Division d’Infanterie. Cette fois-ci on découvre le périple de la jeune recrue qui découvrira la terres françaises, allemandes, le tout dans le cadre d’une des missions les plus importantes de la Seconde Guerre mondiale. Outre les grandes lignes générales de cette Campagne, cette vidéo met également en évidence l’authenticité du conflit et plus particulièrement la traque des soldats juifs par les nazis.

Pour rappel, Call of Duty WWII sera disponible le 3 novembre prochain sur PS4 et Xbox One et PC. Restez à l’écoute, car de nouvelles informations devraient être dévoilées par Sledgehammer dans les jours qui viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE