Alors que la bêta fermé de Dragon Ball FighterZ est disponible depuis peu, la liste des personnages jouables du titre de Bandai Namco s’allonge encore un petit peu. Car nous apprenons l’arrivé de Tenshinhan, mais également celle de Yamcha. Mais si vous êtes fan de la licence, vous avez sûrement dû entendre parler du tout nouveau personnage créé uniquement pour le jeu vidéo, nous vous présentons C-21.

Dragon Ball FighterZ

C-21 est un personnage cyborg créé directement par Akira Toriyama pour le jeu. Elle est décrite comme étant une scientifique aux cheveux longs et portant des lunettes, elle semble être aussi très intelligente comme le Dr Gero, mais nous ignorons encore son potentiel ainsi que ses attaques. Apparemment, il semblerait également qu’elle ait une grande importance dans la campagne du jeu.

En ce qui concerne les autres personnages, nous apprenons que Yamcha est un personnage qui est plus à l’aise au sol ainsi qu’en combat rapproché. En ce qui concerne les attaques, il pourra utiliser la technique du loup, ainsi que celle du Sokidan.

Tenshinhan quant à lui utilisera son attaque dévastatrice, le Kikohô, mais également le Haikyuken, le Dodompa et il aura également l’assistance de Chiaotzu via la télékinésie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE