Depuis sa sortie le 6 septembre sur PS4 et Xbox One, Destiny 2 ne cesse de surprendre par son vaste univers, sa communauté soudée et tout l’engouement qu’il crée, et cela se ressent effectivement du côté des ventes pour Activision et Bungie.  Alors que le premier opus de la nouvelle franchise FPS avait signé le record du « plus gros lancement d’une nouvelle franchise de jeu vidéo sur console de l’histoire« , son successeur continue la récolte des trophées et pulvérise à son tour les records d’engagement et de ventes digitales sur la première semaine de parution. Mais ce n’est pas tout, le jeu sortira en différé sur PC ce 24 octobre et c’est cette fois Blizzard Entertainment et sa plate-forme battle.net qui prendront le flambeau pour faire de cette sortie l’une des plus importantes sur PC.

« Avec le record de précommandes battu pour la franchise, et un record de ventes sur le premier jour sur le Playstation Store, c’est excitant de voir l’engagement des joueurs pour cette première semaine. Le démarrage des ventes de Destiny 2 est très encourageant, réalisant la meilleure semaine de lancement pour un jeu vidéo sur console cette année. Avec la version PC encore à venir, Destiny 2 est sur le point de devenir l’un des plus grands événements jeux vidéo de l’année et plus largement en matière de divertissement. » a déclaré Eric Hirschberg, CEO d’Activision.

Destiny 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. Le jeu sortira le 24 octobre sur PC. Ce week-end dès 19 heures, le jeu accueillera son premier événement PvP compétitif baptisé le Jugement des Neuf dans lequel les gardiens et gardiennes s’affronteront avec les avantages de niveaux de puissance actifs. Des récompenses exclusives sont à remporter en cas de victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE