Xur s’en est sorti dans Destiny 2 après l’invasion Cabale à la Tour. Notre revendeur d’exotiques revient en effet dans le nouvel opus de Bungie avec le même rôle: nous proposer des équipements exotiques pour compléter notre collection. Mais cette fois, c’est un peu différent des derniers mois. Xur nous proposera en effet de tout nouveaux exotiques inédits que beaucoup de joueurs n’auront peut-être pas encore eu la chance de croiser dans le jeu. Nous allons donc analyser ce que nous propose l’Agent des Neuf pour ce week-end, avant de plonger un peu plus tard dans le défi PvP de sa communauté, le Jugement des Neuf.

Inventaire et emplacement de Xur :

Où est Xûr ? Cette semaine, vous le trouverez sur Nessos, à la Tombe de l’Observateur. Sa position est indiquée sur la carte, vous n’aurez donc pas franchement besoin de le chercher longtemps.

Trouvez Xur sur Nessos dans Destiny 2 ce week-end (carte)Voici ce qu’il propose :

  • Épaulettes du croc de la Mort (Gantelets Titans): 23  éclats légendaires
  • Flux Raiden (Torse Chasseurs): 23  éclats légendaires
  • Ailes de l’Aube sacrée (Torse Arcanistes): 23  éclats légendaires
  • Impitoyable (Fusil à fusion): 29  éclats légendaires

L'impitoyable proposé par Xur dans Destiny 2

Ce week-end, Xur propose donc l’Impitoyable, une arme puissante qui, pour notre part, était inconnue à notre inventaire. Comme tout fusil à fusion traditionnel, son impact est très important, mais son maniement, sa portée et sa vitesse de rechargement restent trop près du raisonnable. Pour contrer ce manque de vitesse de recharge justement, et dans le cas ou l’Impitoyable n’arriverait pas a achever votre victime en un coup, l’atout Mouvement Perpétuel réduira la vitesse de recharge de l’arme. Celui-ci pourrait donc s’avérer utile dans des affrontement d’ennemis supérieurs ou dans le cas plus rare où il ne vous resterait que quelques balles dans votre chargeur à l’épreuve que vous devez à tout prix achever votre ennemi. L’arme que vend Xur est à 265 de lumière avec un mod de 5 d’attaque. Réfléchissez donc avant de l’infuser dans l’un de vos équipements!

Pour ce qui est des Épaulettes du croc de la Mort, elles restent une paire de gantelets très intéressante pour les Titans férus de la nouvelle doctrine du Bouclier sentinelle. En effet, les Corner de Malédiction permettent de recharger le lancer de bouclier dans le cas où le Titan réalise des frags de mêlée avec des charges de bouclier. Les frags de mêlée simples rechargent quant à eux votre Super. Certainement un équipement très utile dans les parties PvP à combat rapproché ou lors d’événements PvE avec beaucoup de mobs primaires.

Trouvez Xur sur Nessos dans Destiny 2 ce week-endLes Ailes de l’Aube Sacrée pour les Arcanistes sont elles aussi prévues pour la nouvelle doctrine de cette classe. Elle a pour atout de vous permettre de rester un court instant suspendu dans les airs lorsque vous visez avec votre super de la Lame de l’aube. Réussir des tirs de précision augmentera la durée de l’effet. Enfin, cette armure de torse vous offre un meilleur maniement de l’arme puissante équipée, allant donc de pair avec l’Impitoyable vendu ce week-end.

Pour terminer, le Flux Raiden est une pièce d’armure à ne pas manquer pour les chasseurs. Son effet est de booster l’intensité des dégâts de la Lance cryo-électrique ainsi que sa durée lors d’attaque successives rapides. Un must-have dans les activités PvE à forte densité de mobs.

Destiny 2 ventes et emplacement de xur

LAISSER UN COMMENTAIRE