Si vous êtes fan du héros masqué Batman et surtout de la célèbre saga des Batman Arkham qui compte actuellement trois opus, sachez que le studio Warner Bros en a définitivement fini avec la licence.

Nous vous rappelons que lors du premier semestre de cette année, une rumeur prévoyait l’arrivée d’un tout nouveau jeu Batman intitulé, Arkham Insurgency, selon la rumeur, vous deviez incarner le fils de Bruce Wayne et Talia Al Ghul, Damian Wayne. Mais il semblerait que le studio Warner Bros ai décidé de faire autrement en arrêtant définitivement la licence.

Batman arkham Insurgency header

Et l’information provient directement de Kevin Conroy qui est la voix officielle de Batman dans les jeux Arkham. C’est lors de la Wizard Comic Con de Nashville ou il a déclaré que Warner Bros laissait tomber la saga des Arkham. Il déclare :

« Vous savez, moi aussi je ne pouvais pas croire qu’il ne ferait pas un autre Batman Arkham, mais ils n’en feront pas. Est-ce que ce n’est pas dingue? Ils ont littéralement gagné des milliards de dollars avec ces jeux, mais oups non, il n’y aucun plan de prévu pour en faire un autre. Désolé.«

Vous l’aurez donc compris, si vous voulez incarner encore Batman dans un bon jeu vidéo, vous devrez vous contenter de Batman Arkham Knight ou le remastered de Batman City et Asylum. Néanmoins, il est très peu probable qu’un autre jeu Batman ne voit jamais le jour surtout quand on sait que les derniers étaient un réel succès commercial.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE