Vous devez avoir entendu parler de Fortnite, nous avions d’ailleurs fait un test sur ce jeu d’Epic Games. Encore en Early Access, le jeu se met constamment à jour, et après la mise à jour survivre à la tempête, l’équipe d’Unreal Tournament s’est mis au travail pour proposer un nouveau mode de jeu à travers une prochaine nouvelle mise à jour : Fortnite Battle Royale !

Fortnite Battle Royale disponible en test !

Si vous connaissez le principe des Battle Royale, vous allez adorer Fortnite Battle Royale, surtout si vous jouez déjà à Fortnite ! À l’instar de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui est un jeu de type Battle Royale, l’un des premiers d’ailleurs, Fortnite Battle Royale vous opposera dans une mêlée générale contre 99 joueurs sur une MAP gigantesque. C’est le premier mode de jeu joueur contre joueur qui voit le jour pour Fortnite et celui-ci n’est pas intégré dans Fortnite, mais à côté, sur un serveur de test pour le moment. Ainsi, vous pouvez tester cette bêta disponible sur toutes plateformes et découvrir Fortnite Battle Royale ! Autrement, voici ce que nous pouvons retenir à travers cette vidéo de présentation :

Comme vous pouvez le voir, l’interface du jeu a été totalement revue, offrant désormais une boussole, une map plus grande et rectangulaire et vos barres de vie et de bouclier en bas de l’écran. Vos ressources sont désormais placées sur le côté droit de l’écran, offrant un plus grand écran de jeu où se dérouleront des combats acharnés. Tous les joueurs commencent avec seulement un planeur, qui est une nouveauté du jeu, permettant de planer comme dans The Legend of Zelda : Breath of The Wild, et une pioche.  Il sera possible d’utiliser des pièges contre des ennemis et des armes que vous aurez récupérées dans des trésors ou sur vos victimes.

Fortnite Battle RoyaleFortnite Battle Royale sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One le 26 septembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE