Alors que l’année 2017 signe un retour aux sources pour la licence des Call of Duty avec la seconde Guerre Mondiale pour Call of Duty WWII, il semblerait que Treyarch ait décidé de mettre un conflit plus moderne pour l’opus de 2018.

En effet, après avoir officialisé que le studio Activision sortira chaque année un Call of Duty, l’épisode de l’année prochaine risque de faire de nouveau grincer les dents des joueurs à cause du type de conflit. Il faudra donc dire adieu aux tranchées et armes d’époques et saluer les équipements modernes voir futuristes. Et cette information provient directement de chez Treyarch. Dans l’offre d’emploi que vous retrouverez plus bas, nous pouvons lire que le studio recherche un « System Designer ». L’employé devra avoir une certaine connaissance en ce qui concerne des armes à feu et de la technologie militaire moderne.

call of duty

Préfériez-vous avoir des Call of Duty traitants de conflit historique, de conflit actuel comme les Modern Warfare ou plutôt le style futuriste ? En attendant plus d’informations, nous rappelons que Call of Duty : WW2 sera disponible à partir du 3 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE