Depuis sa sortie en mars dernier, la Nintendo Switch a déjà proposé un bon nombre d’accessoires et de couleurs de manettes et Joy-Con différents, afin de plaire aux goûts de chacun. C’est donc sans trop d’étonnement, mais avec un grand plaisir que nous apprenons aujourd’hui grâce au listing du site internet de la Fnac, que trois nouveaux modèles verront bientôt le jour.

La Première manette est à l’effigie de Zelda, arborant de magnifiques motifs gris sur un fond noir, agrémenté de touches de couleur dorée, venant rappeler la couleur du logo subtilement placé sur le dessus de la manette. La poignée droite sera décorée quant à elle d’une image de Link tout droit sorti de breath of the wild, le dernier jeu en date de la licence ainsi que le premier sorti sur cette nouvelle console de Nintendo.

La seconde manette affichera fièrement les couleurs de notre plombier italien préféré, tout droit sorti de la licence phare de la marque nippone. Vous y retrouverez de superbes motifs inspirés de Mario et cie sur un fond de couleur rouge vif.

La troisième et dernière est tout droit sortie de l’univers de Pokkén Tournament DX à venir sur Nintendo Switch. Ce modèle montre un changement complet de forme et d’aspect, pour être au final identique à celle déjà sortie sur Wii U en mars 2016 aux USA. Si ce n’est la couleur qui passe du blanc au noir.

Manette filaire Nintendo Switch Plus Pokken TManette filaire Nintendo Switch Plus Pokken TContrairement au Pro Controller, ces trois manettes sont filaires. Elles sont cependant toutes trois annoncées à des dates différentes: la Zelda est prévue pour le 15 septembre 2017, la Mario pour le 18 septembre et la Pokken Tournament DX sera disponible le 22 de ce mois, c’est-à-dire le même que la sortie du jeu sur Switch.

À l’inverse des manettes Xbox, auxquelles elles ressemblent comme deux gouttes d’eau, ces nouvelles manettes Switch seront vendues à un prix bien plus accessible. Si vous hésitiez encore sur l’acquisition de l’une d’elles, sachez que les deux premières sont annoncées au prix de 39.99 € alors que la dernière sera vendue à 24.99 €. Il n’y a vraiment pas de quoi se ruiner.

LAISSER UN COMMENTAIRE