Ainsi donc, le jeu d’enquête de chez Rockstar Games ,L.A. Noire va enfin débarquer sur la Playstation 4, Xbox One et sur la Nintendo Switch. Le jeu sera disponible dans nos rayons à partir du 17 novembre 2017, hormis la remastérisation du titre, nous apprenons que celui-ci disposera d’une fonctionnalité totalement nouvelle.

L.A.Noire vient sur PS4, Xbox, Switch et aussi sur HTC Vive

Rappelez-vous, L.A. Noire est sorti en 2011 sur la Playstation 3 et sur Xbox 360 et celui-ci a remporté un franc succès auprès de la presse et des joueurs. Nous savons que pour la version sur la Nintendo Switch, le titre reprendra tout le contenu du jeu d’origine en incluant toutes les extensions sorties par la suite. Néanmoins, des améliorations sont à prévoir en ce qui concerne la reconnaissance des mouvements des Joy-Con et leurs vibrations.

Pour les versions Playstation 4 et Xbox One, Rockstar nous proposera évidemment une résolution en 1080p, alors que ceux qui possèdent soit la PS4 Pro soit la Xbox One X pourront admirer le titre avec une résolution 4K. Les DLC seront également inclus dans ces versions. Il y aura également de nombreuses améliorations techniques qui vous offrent une plus grande authenticité visuelle, comme des effets de lumière et météorologiques améliorés, de nouveaux angles de caméra cinématographiques, des textures en haute résolution et plus encore. Ces versions mettent en scène l’aspect sordide de la cité des anges d’une manière jusque-là inégalée.

L.A. Noire

Pour terminer, nous apprenons également que L.A.Noire proposera du contenu VR par le biais d’une version malheureusement prévue uniquement sur le HTC Vive. Le titre s’appellera L.A. Noire : Les enquêtes VR, cet essai en réalité virtuelle proposera une sélection de 7 affaires tirées de l’oeuvre originale, mais retravaillées uniquement pour la réalité virtuelle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE