Blizzard étoffe un peu plus le LORE d’Overwatch en dévoilant un nouveau Comics en ligne : Désolation. Ce Comics porte sur l’histoire de Chopper bien avant les événements d’Overwatch et tout se passe à Junkertown. On voit une partie du passé de Chopper mais surtout sa rencontre avec Chacal.

La désolation règne à Junkertown

On découvre dans ce nouveau Comics, un Chopper vu de l’intérieur. En effet, même si celui-ci ne parle pas beaucoup, il pense énormément. Dans Désolation, nous avons la chance de pouvoir lire ses pensées et nous notons que Chopper est un personnage très complexe qui juge les gens qu’il rencontre, pour savoir si le monde les mérite. Il ne dira pas cela à voix haute, mais le personnage en devient plus dangereux qu’il n’y paraît.

La deuxième chose importante que l’on peut relever dans le Comics Désolation, c’est le véritable prénom de Chopper. Il s’agit de Mako, un nom qui ne nous est pas inconnu, puisqu’un de ses skins porte ce nom. Vous ne voyez pas ? C’est le skin que porte Chopper et qui lui donne une apparence de requin bleu. Voici le skin en question :

La reine de Junkertown, une nouvelle fois mentionnée !

Cela peut paraître anodin, puisque c’est elle qui dirige Junkertown, mais la reine de Junkertown est une nouvelle fois citée dans Désolation. Nous n’avons malheureusement aucune image d’elle, juste son titre. Un personnage mystérieux qui n’a pour le moment qu’une voix, un titre et une apparence aperçut sur des posters affichés sur les murs de Junkertown et tagués : The Queen (La Reine).

La rencontre

Vraisemblablement, c’est dans cette histoire que Chacal et Chopper se sont rencontrés. Dans un bar, où Chacal s’était attiré des ennuis. Chopper  »vient à sa rescousse » et ne se sont jamais séparés depuis !

Le Comics Désolation ne nous révèle pas de nouvelles tenues pour nos héros contrairement aux deux derniers, mais l’ apprend tout de même le véritable prénom de Chopper : Mako. Si vous voulez lire le Comics Désolation, il est disponible sur le site officiel de Blizzard !

LAISSER UN COMMENTAIRE