On ne tient plus, on ne sait plus comment on va faire pour patienter jusqu’à la sortie de NBA 2K18. Alors pour se calmer, on se contente comme beaucoup d’entre vous des quelques miettes que nous laissent le studio 2K Games et cela plutôt bien cette semaine avec deux vidéos nous présentant un peu plus le mode carrière ainsi que le Prélude.

NBA 2K18Dès le 8 septembre prochain, le Prélude sera donc disponible en téléchargement sur Xbox One et PS4. Si vous n’êtes pas des habitués à la simulation de basket-ball la plus jouée dans le monde, il s’agit en réalité d’une démo qui vous permettra de vous habituer aux mouvement et au gameplay du futur NBA 2K18. À l’instar des opus précédent, il semblerait que le Street Basket soit mis à l’honneur cette fois. Par ailleurs, outre le fait que le personnage que vous allez créer sera disponible dans la version finale, il faut savoir que le Prélude est totalement gratuit et que l’achat du jeu final ne vous sera pas imposé.

Le mode Carrière de NBA 2K18 est dans la place

Le mode Carrière de NBA 2K18 est l’une des forces de la franchise et beaucoup d’autres simulations essaient tant bien que mal de copier le maître en la matière sans pouvoir l’égaler. Intitulée Run The Neighborhood, cette vidéo invite tous les fans de la licence développée par le studio Visual Concepts a devenir une Légende de la planète Basket.

Pour rappel, NBA 2K18 sera disponible dès le 15 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE