Nous vous en avons parlé il y a quelques jours, du prochain potentiel héros d’Overwatch : la reine de Junkertown. Nous vous avions présenté nos indices concernant sa possible arrivée, mais nous connaissons désormais une estimation de sa date de sortie, en tant que héros jouable dans Overwatch, découvrons cela ensemble !

La reine de Junkertown sortirait en Mars 2018

Après avoir exploré la map Junkertown dans tous ses recoins, nous avons trouvés un élément intéressant : une plaque d’immatriculation sur un siège de voiture. Ce qui a éveillé notre attention c’est que ce siège et cette plaque se situe en hauteur, comme si la personne assise dessus cherchait à tout superviser. De plus, si l’on regarde plus bas, on peut voir les règles de la reine de Junkertown que tout Junkers (les habitants de Junkertown) se doivent de respecter. Ainsi, notre théorie repose sur le fait que ce siège est celui de la reine de Junkertown et que la plaque d’immatriculation a donc un lien avec elle. Celle-ci porte les inscriptions suivantes : L-03-20-J, suivit des textes Australia, etc. Une plaque en somme classique, mais si l’on prête attention aux chiffres et lettres, tout prend son sens :

 

  • L : Lady
  • 03-20 : 20-03, 20/03, le 20 Mars
  • J : Junkers ou Junkertown

Ce qui donnerait Lady of Junkers ou Junkertown : la dame des Junkers ou la dame de Junkertown, 20-03 : le 20 mars 2018. Ainsi, la reine de Junkertown pourrait sortir le 20 mars 2018. Ce qui est en fait, parfaitement logique, puisque tous les 4 mois, Blizzard sort un nouveau héros pour Overwatch, fait confirmé par Jeff Kaplan, qui a annoncé que 4 mois pour sortir un nouveau héros était un bon rythme. Rappelez-vous que Orisa était sorti le 21 mars 2017, ce qui colle au niveau des dates.

Hammond approche alors pour le mois de Novembre ?

Si la reine de Junkertown sort bien le 20 mars 2018 et si Blizzard respecte son rythme de 4 mois pour un héros, cela veut dire qu’un autre héros sortira en Novembre 2017, comme lorsque Sombra est sortie en Novembre 2016 ! Alors si cette théorie est bonne, qu’aurons-nous en héros au mois de Novembre ? Sans doute Hammond, que Blizzard avait déjà teasé et que nous vous avions d’ailleurs présenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE