Disponible à la Gamescom 2017 et directement inspiré du film du même nom, LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo est développé par le studio Warner Bros. Il vous sera proposé d’incarner les héros du film à savoir LloydNyaJayKaiColeZane et évidemment Maître Wu.

Si vous avez toujours voulu devenir un maître Ninja dans le monde incroyable des LEGO, alors sachez que grâce à LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo votre rêve sera possible. Le titre vous permettra donc de combattre plusieurs types d’ennemis afin de protéger votre île, Ninjago. On retrouve d’ailleurs le méchant de la licence des Ninjago, le terrible Lord Garmadon ainsi que son armée de requins.

LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéoMais pour sortir victorieux, vous devrez impérativement apprendre l’art du Ninjagilité et du Spinjitzu. Sachez que chaque ninja possède des armes particulières ainsi que des coups propres aux personnages. Vous pourrez d’ailleurs switcher entre plusieurs ninjas afin d’appréhender au mieux un problème. Le jeu s’inspire d’ailleurs directement du film pour certaines phases gameplay. En tant que ninja, vous pourrez vous battre comme un ninja, courir sur les murs et utiliser des armes incroyables comme des épées, des shurikens…

 

Au total, c’est pas moins de 8 zones basées sur l’histoire du film que comprend le jeu. Dans chacune de ces zones, ce trouve un dojo de défis ou vous pourrez perfectionner vos techniques de ninja en affrontant des ennemis de plus en plus puissants. Il vous sera d’ailleurs possible de visiter les 8 zones comme bon vous semble. LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo comporte également un mode Cartes de bataille, ce mode permettra entre autres de s’affronter entre amis ou en bien famille dans quatre modes de jeu bien distincts. Sachez également que le jeu  LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo ne possède aucun lien direct avec les autres jeux de la marque LEGO comme LEGO Worlds ou LEGO Batman

LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéoEn ce qui concerne le film, celui-ci sera diffusé en salle à partir du 21 septembre prochain. Le jeu quant à lui sera disponible à l’achat sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et sur PC à partir du 27 septembre 2017. LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo est développé par TT Games et Warner Bros.

LAISSER UN COMMENTAIRE