ARK : Survival Evolved est enfin sortie officiellement sur PC, PlayStation 4 et Xbox  One depuis le 8 août 2017. Mais la franchise du Studio Wildcard ne s’arrête pas là, et dévoile une nouvelle extension prévue pour octobre 2017 : Aberration.

De nouvelles terres à découvrir dans Aberration

Cette nouvelle aventure placera les survivants dans un biome endommagé dont l’atmosphère et l’ambiance seront très différentes. En effet, le joueur se retrouvera sur un ARK dysfonctionnant. La majeure partie de la carte se trouvera dans des souterrains, ou vous pourrez découvrir une nouvelle faune et flore. Entouré de nouveaux dangers, vous devrez faire face à la lumière radioactive, aux différents risques environnementaux, mais aussi de nouveaux défis exotiques. Dans cette extension, vous découvrirez un ARK du futur. En effet, l’atmosphère interne de ARK fut endommagée et c’est tout le système qui s’en est retrouvé bouleversé. Une surface dure est apparue avec des rayonnements intenses et une pléthore de biomes souterrains très différents de ceux connus. Le rayonnement intense de l’Aberration a entraîné des mutations génétiques, ce qui a donné naissance à de nouvelles créatures avec des capacités incroyables!

Des créatures étranges, mais pas que …

Dans Aberration, grimpez sur les murs, glissez dans l’air et baladez-vous à l’arrière d’un caméléon en mode camouflage. Vous pourrez également garder l’ombre à distance avec animal amical lumineux, ou saisir et jeter plusieurs créatures simultanément avec un énorme « Cave Crustacean ». Si vous êtes assez talentueux, vous pourrez apprivoiser un « Nameless Queen » pour imprégner vos ennemis d’une horrible substance reproductrice. Toutes ces nouvelles espèces ne sont que le résultat de la mutation génétique.

Bien sûr, pour vous accompagner, de nouveaux items seront disponibles. Ainsi les piques d’escalade ou la voile de cerf-volant, vous permettrons de gravir les espaces. Des nouvelles armures seront également à votre disposition, pour luter contre les nombreux dangers. Pour vous aider Aberration à également mit à votre disposition les lanternes de rechange, les engins explosifs, les batteries, les briquettes, les pistolets et bien d’autres choses. Vous pourrez rassembler aussi de nouvelles ressources en utilisant des paniers de pêche ou des collecteurs de gaz. Et bien entendu, il ne faudra pas oublier de fortifier votre maison dans les cavernes en utilisant des structures de falaises.

Ainsi c’est un ARK du futur, que le pack d’extension Aberration offrira à ses joueurs. Vous affronterez alors de nouvelles créatures et surmonterez de nouveaux défis.

Voici pour vous, le trailer de cette nouvelle extension : Aberration

LAISSER UN COMMENTAIRE