Un nouveau jeu Naruto va venir compléter l’expérience de Naruto to Boruto : Shinobi Striker que nous vous avons présenté et que nous avons testé lors de la Gamescom 2017. Parlons de Naruto x Boruto Ninja Voltage !

Naruto x Boruto Ninja Voltage : jeu mobile de Bandai Namco

Naruto x Boruto Ninja Voltage sera un jeu mobile disponible sur les systèmes d’exploitation iOS et Android. Celui-ci nous a été présenté après la présentation de Naruto to Boruto : Shinobi Striker par Bandai Namco. Contrairement à ce dernier, Naruto x Boruto Ninja Voltage est un action/RPG qui se basera sur la création de forteresses que vous devrez défendre et améliorer. Pour cela, vous devrez utiliser divers pièges tels que des dalles de piques, des lances fléchettes et des statues crachant du feu ! Mais ça ne s’arrête pas là, puisque vous devrez aussi attaquer à votre tour les bases ennemies, pour imposer votre puissance. Il est également possible de jouer à 4 en coopération et en ligne grâce à 4 appareils compatibles, fonctionnant sur iOS ou Android, afin de lancer des batailles acharnées contre les Bijûs de l’univers de Naruto.

Pour un jeu mobile, Naruto x Boruto Ninja Voltage est pourtant très beau et respecte en plus fidèlement les dessins et les histoires du manga Naruto. Il n’y a pour moment aucune date de sortie annoncée, néanmoins un trailer est disponible si cela vous intéresse !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE