Lors de l’annonce de la nouvelle carte dOverwatch : Junkertown, deux vidéos ont été diffusées sur le web par Blizzard. Toutes deux font référence à la reine de Junkertown, qui pourrait finalement devenir plus importante dans Overwatch, en devenant un héros jouable du jeu. Découvrons ce que nous savons à propos de la reine de Junkertown.

Des indices faisant référence à la reine de Junkertown présents dans le LORE d’Overwatch :

Dans la première vidéo de Junkertown : Le plan, mettant en scène Chacal et Chopper se faisant expulser de Junkertown, Chacal monte alors un plan, pour éliminer « la reine ». Il l’appelle d’ailleurs la reine, la patronne et cela fait référence sans aucun doute à la reine de Junkertown. Dans cette vidéo nous n’avions alors que ces noms pour ce personnage et rien de plus. Cependant, c’est la deuxième vidéo qui devient beaucoup plus intéressante pour la reine de Junkertown, puisque celle-ci a d’ores et déjà un doublage qui lui ait dédié. Ainsi, on écoute le discours de la reine de Junkertown, tout en nous présentant la nouvelle carte d’escorte d’Overwatch. Cela parait étrange, que Blizzard ait embauché une personne afin de doubler cette reine, commentant l’histoire de Junkertown et rien de plus. Sachez que c’est la première fois qu’une telle chose se produit, on se demande alors si Blizzard n’a pas d’autres idées en tête concernant la reine.

On pense évidemment à un nouveau héros d’Overwatch qui serait jouable et qui serait donc la reine de Junkertown. D’ailleurs, ce sentiment est renforcé avec la présence de nombreuses affiches sur les murs de Junkertown, donnant un artwork pour la reine. Sur cette affiche, on voit très distinctement le visage, les vêtements, ressemblant énormément à ceux de Chopper, et même l’arme de la reine, sorte de hache ou de marteau, de manière très détaillée, ce qui a le don de nous mettre la puce à l’oreille.

De plus, lors de la Gamescom et plus précisément lors d’un stream Blizzard, une Youtubeuse : QueenE reçoit une question d’un des internautes, afin de demander si la reine de Junkertown sera juste une voix ou si elle deviendra autre chose dans le futur ? À cela, une employée de Blizzard a répondu que pour le moment, elle n’est qu’une voix. Donc, il n’est pas exclu qu’elle devienne autre chose : un héros jouable !

Nous avons donc une voix, une apparence, un visage, une histoire et des armes pour la reine de Junkertown, ce qui renforce grandement la théorie que celle-ci devienne un héros jouable dans Overwatch ! Rajoutons à cela que la reine à déjà une carte qui lui ait dédié, comme c’est le cas pour beaucoup de héros d’Overwatch et qu’elle a des liens avec deux héros d’Overwatch : Chacal et Chopper. Il faut suivre cette affaire de prés, car quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’entendre parler de la reine de Junkertown et qu’il ne serait pas étonnant qu’elle devienne un héros dans Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE