Tom Clancy’s The Division, le TPS en monde ouvert ambitieux d’Ubisoft n’est pas mort! Les développeurs on en effet annoncé une prochaine mise à jour gratuite 1.8 baptisée Résistance et à travers laquelle du nouveau contenu sera injecté au jeu post-apocalyptique. Elle amènera entre-autres la nouvelle zone Quai du West Side, dans laquelle les joueurs pourront s’essayer au nouveau mode PvE, Résistance. Cette extension gratuite sera présentée par les développeurs ce 31 août à 17 heures dans un streaming live entièrement dédié. La date de sortie de Résistance devrait elle aussi être dévoilée durant cette diffusion live.

Voici le premier descriptif fourni par Ubisoft pour la mise à jour 1.8 de The Division:

LES QUAIS DE WEST SIDE

Dans la mise à jour 1.8, nous agrandirons la carte de Manhattan avec une nouvelle zone jouable : les quais de West Side. Au milieu de cette zone se trouve l’Intrepid, le célèbre porte-avions. Les factions se sont rassemblés et la nouvelle zone vous permettre de prendre part à des activités inédites.

RÉSISTANCE

Dans le mode de jeu Résistance, vous vous regroupez avec d’autres agents pour affronter des vagues de plus en plus importantes d’ennemis pour tenter d’endiguer l’afflux des factions à présent alliées.

ESCARMOUCHE

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons également un nouveau mode JcJ, dans lequel vous combattez d’autres agents au cours d’intenses matchs à mort à 4 contre 4. Les matchs se déroulent dans de nouvelles arènes conçues spécialement pour ce mode de jeu.

Tom Clancy’s The Division est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE