Récemment, nous vous avions parlé de l’intégration d’une nouvelle carte : le Château Guillard ainsi que l’ajout de deux nouveaux modes de jeu et un nouveau rééquilibrage des héros sur le PTR d’Overwatch. Après divers tests de Blizzard et des joueurs, ces nouveautés ont été intégrées dans le jeu complet sur toutes plateformes à travers le patch 1.14.

Nouvelle map : Château Guillard

Une nouvelle carte est jouable et est sortie pour offrir le mode combat à mort chacun pour soi. La map se déroule en France, lieu où Fatale a grandi. Nous avions détaillé cette nouvelle carte dans cet article et le patch 1.14 la déploie sur toutes plateformes.

Château Guillard patch 1.14Nouveaux modes de jeu : les combats à mort

Un nouveau mode de jeu apparaît dans Overwatch : les combats à mort chacun pour soi et les combats à mort par équipe. Voici les détails de ces nouveaux modes de jeux qu’apporte le patch 1.14.

combat à mort et combat à mort par équipe patch 1.14Chopper, Chacal, Fatale et Orisa rééquilibrés :

Chopper peut se soigner en se déplaçant et subit 50% de dégâts en moins lors des soins, Chacal possède deux mines et son Pneumastic est plus rapide et escalade sans limite, Fatale peut marquer ses ennemis avec sa mine et son grappin est améliorée et enfin Orisa possède un bouclier 20% plus grand et sa forme a été changée et son arme a été améliorée. Voici le rééquilibrage résumé mis en place pour le patch 1.14, pour plus de précisions, il faut se rendre ici.

Corrections de divers bugs du patch 1.14 :

Général

  • Correction d’un problème qui nécessitait parfois que la barre de progression du point de capture dépasse la deuxième marque avant de s’activer.

Héros

  • Correction d’un problème qui provoquait parfois la réapparition de l’écran noir d’éjection de D.VA après qu’elle se soit éjectée de son méca.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’utilisation d’une mauvaise texture pour le Pistolaser de D.VA lorsqu’elle combattait sans son méca en ayant équipé le modèle Ferraille.
  • Correction d’un problème d’affichage des cheveux de D.VA sur l’écran de sélection des héros lorsque le modèle Fifties était équipé.
  • Correction d’un problème d’affichage des lumières sur le dos du gantelet de Doomfist qui n’indiquaient pas le bon nombre de munitions, lorsque l’emote Bonjour était activé.
  • Correction d’un problème qui empêchait que le cercle de la zone d’effet de la Frappe météore de Doomfist ne soit visible pour tous les joueurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait que le saut de Doomfist pendant sa Frappe météore ne soit assez haut pour atteindre certains emplacements.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de toucher les joueurs ennemis lorsque ces derniers grimpaient une pente.
  • Correction d’un problème qui provoquait la disparition de la flèche de Hanzo lorsqu’il utilisait l’emote Méditation.
  • Correction d’un problème qui bloquait la réussite du haut fait « Surcadencée » d’Orisa, même lorsque les conditions étaient correctement remplies.
  • Correction d’un problème rendant les dents de Sombra visibles lorsqu’elle utilisait Furtivité et que le modèle Los Muertos était équipé.
  • Correction d’un problème qui maintenait l’animation de rechargement de Sombra même lorsque cette dernière était interrompue.

Cartes

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans Écolab : Antarctique.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voir à travers le décor de la carte dans la Forêt-Noire.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans la Forêt-Noire.
  • Correction d’un problème de lecture de l’annonceur qui disait « En route vers Dorado. » alors que les joueurs rejoignaient Castillo.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains éléments (conduits, tuyaux, etc.) d’être correctement connectés aux murs dans la centrale de Dorado.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à Hanamura.
  • Correction d’un problème d’affichage des tags sur la grue de la colonie lunaire Horizon.
  • Correction d’un problème avec les héros contrôlés par l’IA, qui se retrouvaient parfois coincés lorsqu’ils se déplaçaient en direction du point de capture du puits.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles sur Ilios.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à Oasis.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Réacteurs de Pharah de se recharger lorsqu’elle était perchée au sommet des arches des portes à Oasis.
  • Correction d’un problème avec les arches des portes qui n’étaient pas visibles et ne possédaient pas de masque de collision sur le Champ de tir.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème dans le menu Options > Commandes qui empêchait l’astérisque (indiquant normalement qu’une modification a eu lieu) de disparaître du menu déroulant du héros après que les commandes avaient été paramétrées sur leur configuration par défaut.
  • Correction d’un problème qui provoquait la disparition du bouton « Retour » lorsque vous faisiez défiler la liste des parties disponibles dans le navigateur de parties.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs en groupe d’apparaître comme liés dans le menu de la touche Tabulations pendant une partie personnalisée.

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