Après vous avoir présenté et détaillé le Rework complet d’Ange, nous allons passer à un autre personnage qui subit lui aussi quelques transformations sur ses capacités. En effet, un rééquilibrage de D.VA est actuellement en test sur le PTR d’Overwatch. Certaines capacités de D.VA sont nerfées, tandis que d’autres sont buffées. Découvrons tout cela en détail !

Le rééquilibrage de D.VA la rendra plus agressive !

Alors que pour le moment, D.VA est un personnage qui joue plutôt sur la défensive, cela risque de changer avec le prochain patch, puisque celle-ci est rééquilibrée. D.VA pourra se montrer plus agressive, grâce à de nouvelles capacités, même si sa Matrice défensive est légèrement réduite, elle pourra tout de même parer le grappin de Chopper ainsi que l’attaque ultime de Tracer. Voici ce que donne le rééquilibrage de D.VA, actuellement en test sur le PTR d’Overwatch :

rééquilibrage de D.VA

  • Matrice défensive : Le drain d’énergie nécessaire est multiplié par deux. De plus, le temps d’utilisation de cette capacité est réduite de 50%.
  • Propulseurs : D.VA peut désormais utiliser ses Fusio-canons en plein vol. Il sera alors plus facile de se rapprocher de nos ennemis tout en faisant des dégâts, mais aussi d’atteindre des personnages aériens ou très mobiles comme Pharah, Ange, Doomfist, Genji etc.
  • Micro-missiles  : Cette nouvelle capacité permettra à D.VA de lancer une longue salve de petits missiles qui explosent à l’impact, causant des dégâts dans une petite zone autour d’eux. Il est aussi possible d’utiliser cette nouvelle capacité en même temps que les autres, ou encore en tirant sur des ennemis avec les Fusio-canons de D.VA. Les Micro-missiles rendent D.VA plus agressive et permettent à l’héroïne de faire plus de dégâts, augmenter ainsi ses DPS.

Le rééquilibrage de D.VA est une assez bonne chose pour le héros, même si l’on regrette que la Matrice défensive soit moins performante qu’autrefois. Un patch amenant tous les rééquilibrages des héros ainsi que le Rework complet de Ange devrait arriver sur Overwatch dans quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE