Quand il s’agit d’équilibrage de héros pour Overwatch, Blizzard n’y va pas de main morte. En effet, une refonte complète des capacités d’un héros est en cours sur le PTR, il s’agit du Rework complet d’Ange !

Le Rework complet d’Ange est en cours de test sur le PTR

La plus grosse modification apporté par Blizzard sur Ange porte sans aucun doute sur son attaque ultime. Désormais, il ne sera plus possible de ressusciter quiconque avec son ulti, puisque le Rework complet d’Ange supprime cette capacité pour la remplacer par une nouvelle attaque ultime : Valyrie. C’est donc terminé les résurrections multiples !

Valkyrie :

Valkyrie est le nouvel ulti d’Ange. Il dure 20 secondes et il permet à Ange de voler et de se déplacer très librement sur la map ! De plus, les capacités d’Ange sont améliorées pendant son attaque ultime :

  • Sa capacité Ange Gardien peut désormais cibler des joueurs beaucoup plus loin.
  • Les soins et boosts portés à un allié sont également appliqués sur les joueurs proches de celui-ci, à la manière de l’attaque ultime d’Orisa. De plus, la portée de Caducée est également améliorée, vous permettant de soigner ou buffer vos alliés beaucoup plus loin
  • Miséricorde tire plus rapidement, fait plus de dégâts et dispose de munitons illimitées.
  • L’attaque ultime Valkyrie réinitialise instantanément le compte à rebours de la capacité résurrection de Ange et le réduit de 10 secondes après le premier lancé. On peut donc ressusciter 2 personnes en Valkyrie et 3 si l’on ressuscite un allié juste avant de lancer l’attaque ultime de Ange.
  • La capacité passive Régénération de Ange ne s’interrompt plus lorsqu’elle subit des dégâts.

Rework complet d'AngeRésurrection :

La résurrection d’Ange devient désormais une capacité, permettant de ressusciter une seule personne et disposant d’un compte à rebours de recharge de 30 secondes. On peut donc ressusciter toutes les 30 secondes un allié situé à moins de 5 mètres grâce au Rework complet d’Ange. Ce compte à rebours est réinitialisé à zéro lors du lancement de Valkyrie et durant la capacité ultime, Ange peut ressusciter un héros toutes les 10 secondes.

Le Rework complet d’Ange expliqué par Jeff Kaplan :

Pour l’occasion, Jeff Kaplan a expliqué pourquoi faire un Rework complet d’Ange dans une vidéo des développeurs que vous trouverez dans cet article. De plus, un autre héros est touché par un rééquilibrage, il s’agit de D.VA, nous détaillerons ses changements dans cet article.

Pensez-vous que le Rework complet d’Ange est une bonne chose ? Au premier abord nous étions furieux, mais après avoir testé la nouvelle Ange, nous étions plutôt satisfait ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires, nous vous proposerons très prochainement un live présentant les nouvelles Ange et D.VA, ainsi que les modifications apportées sur Chacal, Chopper, Fatale, Orisa que vous pouvez d’ores et déjà lire dans notre article dédié !

LAISSER UN COMMENTAIRE