Nous avons eu la chance de tester les 3 nouveaux agents ainsi que la prochaine carte de la nouvelle opération : Blood Orchid pour Rainbow Six Siege qui sera disponible dans quelques petits jours sur toutes les plateformes de jeu. Nous allons vous dire ce que nous pensons de ces personnages ainsi que de leurs capacités.

Ela, l’agent défensif Polonaise

Ela est l’agent défensif du GROM, l’unité polonaise. Ela possède comme armes principales un pistolet mitrailleur EVO3 A1 et un fusil de chasse FO-12 semi-automatique. En ce qui concerne votre arme secondaire, vous serez équipé d’un RG15 avec vue réflexe fixe, ce qui est une première dans R6.

Pour ce qui est de votre capacité, vous avez le Grzmot, il s’agit de mines qui peuvent être collé sur n’importe quelle surface, lorsque votre adversaire approchera de votre mine, celle-ci implosera et signalera la position de l’ennemi, elles ne font aucun dégât à l’attaquant qui passe devant. Ce gadget est fort semblable au drone d’Echo à la différence que les mines peuvent être détectées facilement et ainsi être détruites. Elles sont également visibles sur le détecteur d’IQ.

Lesion l’agent défensif de Hong Kong

En ce qui concerne l’agent défensif de Hong Kong, Lésion. Celui-ci possède une version silencieuse du SIX 12 SD ainsi qu’un pistolet-mitrailleur T-5. Il possède également des grenades à impact.

rainbow six siege

La capacité de Lésion est le CIs. Il s’agit d’une mine qui une fois déclenché, envoie des projectiles empoissonnés sur la jambe des ennemis. L‘aiguille provoquera des dégâts et réduit fortement la vitesse de l’agent touché. Sachez néanmoins qu’il est possible de retirer l’aiguille empoisonnée, mais en faisant cela, l’agent en question est entièrement sans défense.

Ying l’agent offensif de Hong Kong

Passons maintenant au seul agent attaquant de cette opération, il s’agit de l’agent Ying. Celle-ci dispose d’une mitrailleuse LSW T-95 et d’un fusil de chasse SIX12. Comme son collègue Lésion, Ying dispose comme arme secondaire, un pistolet semi-automatique 9 mm Q-929.

rainbow six siege

Ying possède le Candela. C’est simplement une grenade flash améliorée. Une fois lancé vers ennemis, le Candela se déclenche et alors une intense lumière clignote dans toutes les directions, aveuglant évidemment l’ennemi, mais également vos équipiers, attention donc.

Ubisoft a sorti des nouveaux agents qui rendront les phases de gameplay et surtout d’infiltration plus lentes dans Rainbow Six Siege. Les agents comme Lésion et Ela vous obligeront à jouer plus stratégiques que par le passé. Néanmoins, ne tombez pas dans votre propre piège, vos ennemis seront certes ralentis voir sans défense, mais foncez vers lui dans le but de le tuer sans réfléchir pourrais causer votre perte. Au final, nous pensons que ces nouveaux personnages pourraient rendre le gameplay plus intéressant.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE