Après avoir révélé la nouvelle carte d’Overwatch à la Gamescom 2017, Blizzard a diffusé hier soir sur sa scène principale, un nouveau court-métrage.  Sobrement intitulé « Le Réveil », ce court-métrage met en scène Meï, qui est très appréciée des joueurs. Le Réveil vous dévoile une partie du passé de Meï, quand elle était partie en mission pour Overwatch.

Un court-métrage émouvant, drôle et intéréssant

Alors que nous connaissions un peu le passé de Meï, à travers les différents écrits du LORE d’Overwatch, nous ne l’avons jamais vu à l’écran et pour la toute première fois, Blizzard révèle son passé sous un format vidéo. Le court-métrage fait partie de l’un des plus long de la série et vous boulversera tout en vous faisant fondre, mention spéciale à Flocon !

Nous comprendrons aussi que Meï faisait partie d’une équipe de recherche avant les événements du jeu Overwatch et que celle-ci travaillait sur la map Ecolab Antarctic. Les murs de cette map regorgent d’histoires et ce court-métrage nous montre en vidéo tout cela. Après son réveil, elle consulte les données récoltées qu’elle compte bien transmettre à Overwatch pour sauver le plus de vies possible.

Ce court-métrage est très émouvant et vous fera passer un très bon moment, encore plus si vous aimez le personnage de Meï. Blizzard a encore fait un travail exemplaire en offrant un travail de qualité très bien maitrisé. Nous avons hâte de voir le prochain court-métrage pour Overwatch et l’on se demande si nous aurons un jour, un film entier consacré à l’univers du jeu. Blizzard en a les moyens et a d’ailleurs déjà expérimenté le monde du cinéma en réalisant Warcraft qui a été une réussite et qui fut très bien reçu par les fans de la licence ainsi que les néophytes. Blizzard pourrait envisager un tel projet qui est certainement très attendu par les joueurs d’Overwatch.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE