Alors que les Defenders menés par Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist viennent tout juste d’envahir nos écrans. Netflix nous sort une vidéo (teaser) d’une minute consacrée à l’ancien soldat, devenu The Punisher, de l’univers Marvel.

Cette sombre vidéo, appelée Demolition, agrémentée de flashbacks et pimentée par de grosse scènes d’action, se termine par une date de sortie prévue pour 2017.

The Punisher et seulement lui ?

Apparu dans la saison 2 de Daredevil de Netflix, Frank Castle et son passé torturé s’étaient directement attirés un nombre considérable de fans. Il n’en fallu pas plus pour qu’il dispose de sa propre série.

Luke Cage

Très peu d’informations ont filtré à son sujet. On sait juste qu’on n’y retrouvera pas Claire Temple, incarnée par Rosario Dawson, personnage commun aux séries phares de l’univers Marvel développées par Netflix. Mais Karen Page (Deborah Ann Woll), amie de Matt Murdock qui s’était prise d’amitié pour Frank au cours de la saison 2 de Daredevil sera bien présente. Les rumeurs veulent que le grand méchant soit Billy Russo alias Jigsaw, un assassin revanchard.

A l’écran, Frank Castle/The Punisher est incarné par John Bernthal connu surtout pour sa participation à la série The Walking Dead où il y incarnait Shane le meilleur ami de Rick.

Comme pour Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, la première saison de The Punisher comporte 13 épisodes.

Luke Cage

Marvel a toujours le vent en poupe avec ses séries télé

Du côté de Netflix, on attend la saison 2 de Jessica Jones, la saison 3 de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist vont aussi voir leur série s’additionner d’une deuxième saison respectivement en 2018 et 2019.

Luke Cage

Les studios ABC ont planifié la sortie des Inhumans pour septembre ainsi que de la 5ème saison des Agents of the S.H.I.E.L.D.

FX a sorti la première saison de Legion cette année et la seconde et d’ores et déjà prévue pour 2018.

Bref, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

LAISSER UN COMMENTAIRE