En ce moment, du côté de chez 4WeAreGamers on partage notre temps à découvrir les meilleures séries à venir sur Netflix, apprendre la langue de Jean-Sebastien Bach depuis la Gamescom et surveiller l’actualité footballistique. Cela tombe plutôt bien car EA Sports s’est invité sur les stands du célèbre salon du jeu vidéo afin de présenter un nouveau trailer pour FIFA 18.

FIFA 18Si on ne sait pas encore si cet opus sera d’un niveau supérieur à son prédécesseur, il faut reconnaître que la mise en scène orchestrée par Electronic Arts est déjà au rendez-vous. On vous prévient déjà, cette courte vidéo ne vous apprendra rien sur le gameplay mais on sait déjà que les transferts même les plus récents ont déjà été actualisés. En effet, vous pourrez découvrir Blaise Matuidi sous ses nouvelles couleurs de la Juventus de Turin.

FIFA 18 c’est du spectacle, des célébrations et des entraîneurs modélisés

Par ailleurs, outre les nouvelles célébrations de certains joueurs, on peut découvrir pendant quelques secondes, Zinédine Zidane qui a fait l’objet d’une modélisation au même titre que l’entraîneur italien du Bayern Munich, Carlo Ancelotti. Brève de bavardage, on vous laisse en compagnie de ce teaser de FIFA 18 qui disponible le 29 septembre 2017, sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE